32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Moi il a sorti EN MASSE à 9 jours de vie. C'est ça que ça fait quand bébé nait dans le temps des fêtes.

Je te bats...même si ce n'est pas un post d'un concours. Mon garçon a fait un tour de "char" d'une heure à 6 jours! Nous allions voir mes parents à Québec. Pis je commençais à trouver le temps long dans ma maison. Ma fille, elle, c'est à 18 jours, qu'elle a faite son tour de char d'une heure! Alors, les petits bébés peuvent très bien sortir... Mais pour ce qui est de la plage, souhaitant qu'il était à l'ombre et bien hydraté.

Clarinette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 06/07/2010, 12:56

Moi aussi je suis sortie avec mes enfants à 3 jours de vie, magasiner, aller au resto, etc etc. Mes 4 enfants l'ont fait et tout a été tiguidou il suffit juste d'être organisé et de s,assurer que bébé est bien hydraté. En tout cas, ma fille courrait les arénas car ses 2 grands frères jouaient au hockey et elle avait une semaine de vie, j'avais pas le choix papa était en Afghanistan, donc on se débrouille comme on peut!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 06/07/2010, 13:03

moi je dit ses pas la place dun bebe de cette age a cette chaleur que meme des responsable de garde ne sorte meme pas les enfants beaucoup plus agé je dit pas que bébé veut dire senfermer ya des sortie qui se font mais celle la non meme avec un parasol 43 degre avec le smog pour se petit chez lui au frais mais bon ses mon avis

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2010, 13:47

Je suis d'accord avec celles qui disent que la plage n'est pas le meilleur endroit où aller avec un bébé naissant quand les températures sont extrêmes.

Par contre, je ne vois pas en quoi avoir un bébé devrait m'empêcher de sortir. Je l'ai fait avec mes 3 premiers, même très jeunes, et je compte bien faire pareil avec mon prochain. Ça fait du bien de sortir, de se changer les idées. Encore là, je ne parle pas d'aller faire une excursion en forêt durant toute la journée, puisqu'après avoir accouché, il faut faire attention de ne pas se surmener. Un petit tour au centre d'achat ou au restaurant pour se rafraîchir, pourquoi pas ?

Dernière modification par Woody 06/07/2010 à 13:56.

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 06/07/2010, 13:54

ben voyons, c'est un bébé, pas une barre de chocolat qui risque de fondre au soleil!!!!! lolllll!!!!!

ya rien là sortir avec un bébé, en autant que ce soit fait de façon intelligente, le bébé doit être bien à l'ombre et bien hydraté!

avoir un bébé, ça veut pas dire qu'il faut arrêter de vivre!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 06/07/2010, 13:55

oui certainement pourquoi pas? mais pas hier trop chaud mais quand il fait mettons 25 je vois pas ce que ca change a 2 semaines ou a 2 mois.....jallais au centre dachat et je ne mempechais pas de faire de quoi....mais faut yaller avec sa logique c bcp trop chaud pour un bébé dehors et il se baigne pas lui la!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
kekchoze
Déluré(e)

Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 06/07/2010, 14:18

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Je te bats...même si ce n'est pas un post d'un concours. Mon garçon a fait un tour de "char" d'une heure à 6 jours! Nous allions voir mes parents à Québec. Pis je commençais à trouver le temps long dans ma maison. Ma fille, elle, c'est à 18 jours, qu'elle a faite son tour de char d'une heure! Alors, les petits bébés peuvent très bien sortir... Mais pour ce qui est de la plage, souhaitant qu'il était à l'ombre et bien hydraté.

Clarinette

Pour le tour de char, j'pense que j'te plantes, mais par après! C'est pas rare que mon coco fasses des 2-3h d'auto dans une journée. J'suis TRÈS nomade, et je sors ÉNORMÉMENT!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
kekchoze
Déluré(e)

Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 06/07/2010, 14:21

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
ben voyons, c'est un bébé, pas une barre de chocolat qui risque de fondre au soleil!!!!! lolllll!!!!!

ya rien là sortir avec un bébé, en autant que ce soit fait de façon intelligente, le bébé doit être bien à l'ombre et bien hydraté!

avoir un bébé, ça veut pas dire qu'il faut arrêter de vivre!!!!!
Je suis d'accord avec ça... SAUF QUE!

Si moi je supporte mal la chaleur qu'il y avait hier, je vois pas comment un BÉBÉ DE 14 JOURS peut supporter ça, même à l'ombre.

Sort où tu veux, au resto, au magasin... mais bonyenne pas à une chaleur comme ça.

C'est comme si tu me dis que tu sortirais un bébé de 14 jours à -40 degré l'hiver pour faire un bonhomme de neige pendant quelques heures.

On s'entend que celle qui a été à la plage n'est surement pas restée seulement 15min...

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 06/07/2010, 14:25

Je n'es rien contre le fait de soritr un bébé de deux semaine dans des endroit comme les magasin, resto, même la plage, mais à des température normal pas à 41 degré !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 06/07/2010, 14:27

mais dites vous que les bébés ont plus froid que nous on doit prevoir une couche de plus alors qui sait sont peutetre tres bien dehors aujourdhui....et yua bcp de bébés qui sont dans leur maison pas a lair climatisé hein....es ce mieux?
tant quil est pas au soleil tappant et quil boit bien.......

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laver un bébé au deux à trois jours? Petite souris Soins des enfants 91 05/04/2013 23:07
Ze idée: colliers de plage! Madagascar Activités en garderie 1 05/08/2010 08:18
Des chiens mangent un bébé de 21 jours... Valerie1981 De tout et de rien 78 11/06/2010 16:39
Garder ma fille avec moi les jours où je ne travaillerai pas ? aaabbbccc Choisir une garderie 10 22/08/2009 20:54
MF m'a abandonné 2 jours avant d'envoyer bébé à la garderie PattyB Expériences de parents avec les garderies 17 17/01/2009 17:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie