Citation:
Envoyé par isabelle13
Dre House, quand j'ai fait ma depression je faisai beaucoup de crise d'angoisse donc a la longue ta medication et therapie va aider. Mais en attendant moi ce que je faisais si mon mari etait a la maison je lui demandais de me serrer fort dans ses bras le temps que ca passe. Mais si j'etais seule j'essayais de me concentrer sur ma respiration mais c 'est pas évident.
Est-ce que tu dors bien, car moi je dormais plus du tout et ca provoquait les crises d'angoisses.
|
ses vrai que ca marche ca ma mere fais de grosse crise de panique depuis plusieurs anne mais elle est sur medication...il y a environ 5 ans elle a ete hospitaliser (longue histoire) donc elle ne pouvais plus prendre ses medicament elle etais au soin intensif et tout les soir elle faisais des crise de panique tout ce que je pouvais faire setais de rester a coter delle et de lui serrer la main et la regarder pleurer mais quand elle a ete mieux elle ma remercier davoir ete la a ces moment la que sa lui faisais du bien...elle serrais telleemnt fort ca me fendais le coeur mais ca lui faisais du bien