Citation:
Envoyé par luciole19
LOL je suis a St-Hilaire, mais tu peux aller voir le site bioterra.ca, ça te prends une brosse en bois semblable à celle là ... ds le temps de Noël ya toujours des paniers Alpen secrets avec ce genre de brosse dedans !Le gant de crin c'est mieux que rien ... mais la brosse agit plus ! Mais le must MINIMUM 2 LITRES D'EAU PAR JOUR ! Tu te remplis 4 bouteille de 500 ml et tu te dis que tu dois les boires ds ta journées. Quand les bouteilles sont déjà prêtes et que t'as pas beaucoup de temps ça va mieux ... si t'en bois plus que 4 tant mieux .. l'idée c'est que les TOXINES et les COCHONNERIES accumulés sortent loool c'est juste dommage que en tant que RSG on aille apeine de temps pour aller au toilette looool mais bon .. faut pas se négliger non plus !
|

LUCIOLE, est-ce que tu habites loin de chez-moi, je suis de l'Outaouais? J'aimerais bien que tu m'explique les rudiments du massage de cuisse car les miennes sont ÉNORMESSSS. Je peux prendre n,importe qu'elle crème hydratente ou il y en a des meilleurs? Je vais voir le site de bioterra...et acheter une brosse ce soir.
Je dois prendre une pointure de + car j'ai de grosses cuisses et de grosses hanches!!!! Par contre, mon ventre est pas mal mou comparativement à avant me deux césariennes.
Je garde mes seins par exemple, j'ai des compliments dessous à tout les jours. Mon coco de 2 ans me donne meme des bisous sur les seins à force de voir son papa le faire

.