|

27/07/2010, 15:55
Eh bien moi c'est complètement l'inverse ! Je mesure 5 pieds et 6 pouce (6 pouce 1/2 et des poussières) et je pèse actuellement 115 lbs. Toute mon adolescence, je pesais 100 lbs, quand j'ai su que j'étais enceinte je pesais 105 lbs, j'ai prit 71 lbs enceinte et je suis maintenant à 115 lbs. J'ai tout fait pour prendre du poids. Je mange beaucoup et souvent, j'ai même pris des médicaments contre les allergies qui font faire de l'eau pour engraissser, j'étais si fière à 176 lbs juste avant d'accoucher quand mon dr m'a dit que j'allais pleurer après mon accouchement car jamais je ne reprendrais mon poids de départ...pour finalement pratiquement tout reperdre. Comme dirait le chum de fafalava, j'ai le physique d'une ado, j'ai pas beaucoup de seins, pas d'anches, de toutes petites fesse....Mais bon, moi j'aimerais bien prendre du poids et mon chum aussi.
Moi il ne m'a jamais dit de perdre du poids, au contraire. Après la naissance de ma fille, je suis resté longtemps à 140 lbs et il adorait ça comme ça. Maintenant, je me fais souvent dire qu'il m'aime bien comme je suis MAIS un bon 15 lbs de plus me ferait pas de tord. Je suis d'accord avec lui mais j'aime pas me le faire dire quand meme...Surtout que prendre 15 lbs, ça se fait pas comme on veut. Ma mère a toujours été comme moi et la plupart de mes tantes aussi. On est comme ça !!! En attendant, je me dis que si j'ai un 2e enfants, je ferai tout pour pas reperdre mon poids. Pour la première, je le sais que l'ouverture de ma garderie et un gros déménagement et le stress que ça a engendré m'a fait fondre d'un coup. Je vais m'en souvenir !
|