32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 09/12/2008, 07:16

Les filles on repart ça, mais avec ce que l'on est tellement fier d'avoir DONNÉE DE NOUS à NOS ENFANTS !!! Qu'en dites-vous ?
De mon côté, ma fille me ressemble beaucoup, alors mes lèvres et ses cils immenses mais elle a mes fesses déjà hahaha mais bon ... tout le reste est superbe

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/12/2008, 09:44

En tant que maman, je trouve tout absoluement superbe sur mes enfants....hihi!!! Je suis très fière que ma fille et mon garçon aient mes grands yeux pétillants et ma fille a aussi hérité de mes lèvres pulpeuses, je trouve ça bien joli! Je ne sais pas encore s'ils auront mon nez que je n'aime pas ben ben, ils sont trop petits je trouve pour être certaine de leurs traits futurs, je croise mes doigts!!!

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 09/12/2008, 11:08

Moi j'ai deux filles qui sont complètement différentes.La plus vieille à mes yeux bleues, et les cheveux blonds à son papa, et ma plus jeune a les yeux brun à son papa et les cheveux brun frisés à moi.Elles ont toutes les deux mes grosses lèvres.
Le pire est qu'elles ont toutes les deux mon caractère de cochon
Mes je les aimes comme ça mes petites puces

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 09/12/2008, 14:27

HAHA pour le caractère, je me confesse aussi .. ma fille a le mien ... et misère ... j'comprends que ma mère soit incapable de supporter la pression aujourd'hui (elle ne peut même plus travialler )
Mais bon ... je l'ai fait comme ça ma puce !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
ngd71127
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/12/2008, 14:51

Ma fille a hérité de la forme de mes yeux et j'en suis bien contente puisque je reçois souvent des compliments sur ceux-ci. Par contre, bien que mon mari et moi ayons tout deux les yeux bruns, la petite cocotte a les yeux super bleus! J'en suis presque jalouse o Elle semble aussi avoir hérité de mon caractère...vaut mieux ne pas le mentionner...! o

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
mjwhisy
Épanoui(e)

Embarrassé 09/12/2008, 15:13

Moi mon fils a la forme de mes yeux mais les yeux bleu de ses grand-mère (nous aussi on a les yeux brun tout les deux). Il reçoit souvent des compliments là-dessus. Aussi, il a hériter des mes lèvres pour embrasser. Pour le reste, il est un peu jeune pour le dire (il a 16 mois). En ce qui à trait son caractère, il a ma tendance à refuser d'acepter un non et de son père il pique des colères lorsqu'il n'arrive pas à acomplir ce qu'il veut faire

Marie-Josée

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
non lus
  (#67)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 09/12/2008, 16:40

Bonne idée !!

Alors moi, mon plus jeune... il me ressemble tellement que je ne peux pas dire que ce sont les lèvres ou le nez ou la forme des yeux !! Il a quasiment tout de moi petite.. loll sauf que lui, il a un tit bout qui dépasse que je n'avais pas !!

Pour mon plus vieux, il ressemble énormément à son père... Brun aux yeux bruns et grand et costaud. Parcontre, on dit souvent qu'il a mes joues !! ahahah

Voilà !!

Pour leurs caractères... le plus petit a une tête de cochon comme moi..
Il est moqueur et joueur comme moi aussi!

Le plus vieux, il a pas mal des 2... mais pas toujours le meilleurs des 2 ! hihihi

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
maman chérie
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 09/12/2008, 20:23

Bonne idée de discussion!

Alors mon fils a mes yeux bleus, mais plus pâles (vraiment très beaux!) et mes cheveux blonds de quand j'étais petite (maintenant, je suis châtaine pâle). Il a aussi mes grosses joues, mais bon, tous les enfants de cet âge sont plutôt pourvues en joues!

Il semble être parti pour avoir malheureusement ma "grandeur" (je fais 5'2''). Il a toujours été sous le 50e percentile pour la grandeur, et ça semble se maintenir... Pauvre ti-loup! Surtout pour un garçon, je trouve ça poche, j'espère qu'il se fera pas écoeuré à l'école avec ça... Une tite fille pas grande, c'est cute ; un ti gars pas grand... ça se fait niaiser!

Il a mon humeur de quand j'étais bébé : tranquille, sage, souriant, rieur, bref, un bébé pas compliqué et vraiment plaisant! J'étais comme ça aussi : un bébé comme on en voudrait toutes!

Bref, c'est un mini-moi!! Pour le caractère, j'ai hâte de voir... Quand j'étais enceinte, je me foutais de savoir à qui il ressemblerait physiquement, mais je priais pour qu'il ait MON caractère, parce que celui de son père... OUF! Assez explosif et pas patient... Il me ressemble énormément physiquement, mais le caractère, c'est dur à dire... C'est sûr qu'il est calme et souriant, mais quand on lui dit non, ça passe difficilement... Ça dure jamais longtemps (quelques secondes), mais il nous fait une tite crise à chaque fois...

En même temps, j'aimerais qu'il ait un peu plus de caractère que moi, parce que les jeunes sans colonne de nos jours, ça se fait manger la laine sur le dos... Les enfants sont tellement durs entre eux...

maman chérie

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 09/12/2008, 20:36

moi... ma plus jeune a ma forme de yeux en amande... Je me suis fait complimenté souvent pour ça... Pour ma plus grande, elle a ma shape d'échalote( celle que j'avais jusqu'à 17ans). Pour ce qui est du caractère...dur à dire: Alexandrine est plutôt slowmo comme son papa et Marie-Jeanne est plutôt comme moi c'est-à-dire: ''vite, vite, vite, il y a juste 24h dans une journée!!!''

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 09/12/2008, 20:51

HAHa c'est fou comment parlé de nos enfants nous aident à nous connaitre toute un peu plus looool !
Nos petits miroirs d'amour ... et desfois moins .. surtout quand se que l'on voit on l'apprécie pas !! HAHA !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit qui ne reconnait même plus sa mère... fzakmj Soins des enfants 25 19/08/2010 00:49
Faites-vous vos impôts vous-même? anne-la-banane Gestion d'une garderie 11 27/01/2010 19:22
Sortez-vous dehors même s'il pleut ? Véda Activités en garderie 20 06/10/2009 20:06
Donner un reçu même pour un petit montant ? mary2609 Gestion d'une garderie 10 15/07/2009 09:54
Un petit jeu ça vous tente ?!? fzakmj De tout et de rien 74 14/11/2008 20:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie