Bonne idée de discussion!
Alors mon fils a mes yeux bleus, mais plus pâles (vraiment très beaux!) et mes cheveux blonds de quand j'étais petite (maintenant, je suis châtaine pâle). Il a aussi mes grosses joues, mais bon, tous les enfants de cet âge sont plutôt pourvues en joues!
Il semble être parti pour avoir malheureusement ma "grandeur" (je fais 5'2''). Il a toujours été sous le 50e percentile pour la grandeur, et ça semble se maintenir... Pauvre ti-loup! Surtout pour un garçon, je trouve ça poche, j'espère qu'il se fera pas écoeuré à l'école avec ça...

Une tite fille pas grande, c'est cute ; un ti gars pas grand... ça se fait niaiser!
Il a mon humeur de quand j'étais bébé : tranquille, sage, souriant, rieur, bref, un bébé pas compliqué et vraiment plaisant! J'étais comme ça aussi : un bébé comme on en voudrait toutes!
Bref, c'est un mini-moi!!

Pour le caractère, j'ai hâte de voir... Quand j'étais enceinte, je me foutais de savoir à qui il ressemblerait physiquement, mais je priais pour qu'il ait MON caractère, parce que celui de son père... OUF! Assez explosif et pas patient... Il me ressemble énormément physiquement, mais le caractère, c'est dur à dire... C'est sûr qu'il est calme et souriant, mais quand on lui dit non, ça passe difficilement...

Ça dure jamais longtemps (quelques secondes), mais il nous fait une tite crise à chaque fois...
En même temps, j'aimerais qu'il ait un peu plus de caractère que moi, parce que les jeunes sans colonne de nos jours, ça se fait manger la laine sur le dos... Les enfants sont tellement durs entre eux...