Citation:
Envoyé par mimi1980
Entièrement d'accord ! Moi je vais en informer mes parents ! J'ai deux familles de 2 enfants ici et je crois que pour eux, sa sera une très bonne nouvelle car on s'entend qu'à 250$/sem pour frais de garde même avec le remboursement, sa fais des sous hein !!!
C'est gentil de ta part d'en avoir fait par dès que tu l'as apprise mais ce qui m'inquiète, est que tu mentionnes que même la dame au Ministère n'étais pas vraiment au courrant et que les nouvelles en parlent pas du tout donc j'ai juste un peu peur que ce ne soit qu'un projet en cours et non réglé ! Comprends-tu ce que je veux dire, je ne me sens pas claire 
|
oui car la directive vient de tomber et au début la madame m'a répondu de téte elle m'a dit d'aprés mes souvenir !!! m'en temponne de tes souvenir pianote ton pc !!! lol

pis aprés 3minutes d'attente ah bein oui la directive est tombé il y a peu ils sont en train d'éditer les nouveaux formulaire mais le remboursement sse fera au mois !! ce n'est pas un projet c'est en vigueur!!! il n'y a aucune erreur dans l'info que je te donne je lui ai fait répété 5fois au moins lol
tu peux appeler revenu quebec mais demande qu'ils vérifient dans l'ordinateur et qu'ils ne te donnent pas une réponse de mémoire et tu verras mais il n'y a aucun doute sur se que ma dit madame aprés verification pc