Citation:
Envoyé par steflucas
je ne veux opas stigmatisé les garderie accrédité mais en tant que parent quand je regarde les annonces des autres gardo les filles accrédités ne laisse ni num de tel ni adresse et ont encore moins de descriptif ou de photo !!! les garderies privé ont un pourcentage beaucoup plus élevé au niveau de la fiabilité de l'info et de la qualitée de l'info !! en tout cas dans mon coin !!!
perso en tant que parent ca m'énéerverai car je me dirai ok la fille elle s'en criss quoi !! si le remboursement anticipé est mensuel les parents ayant la mm réaction que moi se tourneront plus facilement vers les privée!!
attention je ne dis pas que les accréditités s'en temponnent mais je trouve le 1er abord froid et ca ne donne pas envie !!! méme si en ant qu'rsg je saisque c'est pour ne pas se faire achalé!! bein moi je préfére me faire achalé en fait lol
|
C'est peut-être (je dis bien peut-être car je ne peux parler en leur nom puisque je ne suis pas accréditée) mais peut-être que c'est parce qu'il est BEAUCOUP plus facile de combler une place à 7$, pas besoin de vendre la sauce comme on dit !!!
Ce qui est triste là dedans sérieusement (Les memans en colères lancez vos tomates

) c'est que plusieurs voir même beaucoup de parents ne regarde même pas les photos ni les descriptions mais seulement les prix donc dès qu'ils voient 7,00$, ils sautent dessus ! La preuve que bcp ne lisent pas, ils appellent pour des places poupons quand c'est affiché 18 mois et +, ils sont choqués d'apprendre que nous avons des animaux quand c'est BIEN indiqué dans nos descriptions etc....