32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Koalabear
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/08/2010, 18:17

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++
tu le merite!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/08/2010, 18:32

MERCIIIIII BCP BCP BCP!!!!!!!!

Je viens daller chercher mon auto j'adore tellement conduire que messemble que j'irais faire un autre tour d'auto juste pour me promener lol

Par contre j'ai pas encore eu la réponses pour ma place de libre et je capotes lol.
J'espere tellement une réponse positive la

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 09/08/2010, 09:27

Ne t'inquiètes surtout pas, ma belle!

Dans la vie, quand on le mérite, tout le meilleur nous colle à la peau, comme un magnétisme puissant qui attire rienk le meilleur!

Je te souhaite pas bonne chance car j'ai confiance et je SAIS que ça va bien se passer! +++++++++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable

Par défaut 09/08/2010, 20:22

Salut les filles,

Je suis tellement decu ce soir

J'ai eu la reponse que j'attendais tellement et elle a ete negative. Je suis decourage, sa fait 1 mois que je cherches a combler cette place la et jen ai une autre qui se libere dans 2 semaines.

J'ai eu une bonne 15aines de visites et sa na rien donne, c'est rendu que je me demande si ce n'est pas moi le probleme finalement?

Depuis quelques temps je penses a fermer ma garderie si je n'arrive pas a combler bientot mes libres, mais j'ai peur d'avoir un gros montant a rembourser au moment de faire mes impôts en mars prochain....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2010, 09:06

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Salut les filles,

Je suis tellement decu ce soir

J'ai eu la reponse que j'attendais tellement et elle a ete negative. Je suis decourage, sa fait 1 mois que je cherches a combler cette place la et jen ai une autre qui se libere dans 2 semaines.

J'ai eu une bonne 15aines de visites et sa na rien donne, c'est rendu que je me demande si ce n'est pas moi le probleme finalement?

Depuis quelques temps je penses a fermer ma garderie si je n'arrive pas a combler bientot mes libres, mais j'ai peur d'avoir un gros montant a rembourser au moment de faire mes impôts en mars prochain....
AyoOyoOye

Pour tes impôts, si tu as beaucoup de dépenses, ça va aller

Tu sais, rien n'arrive pour rien dans la vie. Peut-être que quelque chose de meilleur t'attend dans le futur OU que cette personne ne devait juste pas fréquenter ton SDG. Qui sait?

Mais je te souhaite que tu prennes les meilleurs décisions pour ton futur et que tout se replace pour le mieux!

Bonne chance +++++++++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable

Par défaut 10/08/2010, 09:13

Merci bcp a tous pour vos ondes positives, j'ai recu 2 courriels ce matin pour 1 place pour septembre .

Au fond de moi j'ai tellement pas envie de fermer, j'adore ce que je fais et j'ai pleins de projets avec les ti-cocos des septembre, mais je suis tannée des visites qui ne donnent rien ou des exigences des parents.

J'ai l'impression lorsqu'ils viennent visiter a avoir une super grosse installation avec une quantité de jeux et une énorme cours. Mon appart n'est pas le plus grand mais j'ai quand meme une chambre pour la sieste des enfants, une petite salle de jeux et une grande terrasse pour leur permettre de jouer de hors en plus des sorties aux parc.....

Mon conjoint me dit de poser des questions aux parents aux telephone pour savoir c'est quoi leurs attentes et deja faire une preseclection avant de faire visiter, mais je sais pas vraiment quoi leurs poser comme questions

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2010, 09:24

Fais juste leurs demander c'est quoi leurs attentes. Rien d'autres. Ils vont parler et te répondre puis toi, tu vois si ça te convient

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable

Par défaut 10/08/2010, 19:07

wouaaahhhhh les filles mon espoir et optimisme est revenue. Devinez quoi??????

J'ai 2 visites demain ....

Je suis tellement contente la, j'espere reussir a combler au moin 1 place sur les 2. La seule chose c'est que sa va etre pour le mois de septembre, mais je me dis que si on a reussi en s'en sortir depuis 2 mois, ben en septembre sa ira juste mieux .

Encore une fois je vous demande toutes vos ondes positives svp??

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 10/08/2010, 08:10

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++
Images attachées
Type de fichier : jpg Positif.jpg (8.3 Ko, 6 affichages)

Dernière modification par Conjoint a Patou 10/08/2010 à 08:13.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Partis sans payer: vous aviez toutes raison les filles! Ladybug Expériences avec les parents 14 07/09/2010 22:39
J'ai causé un problème... j'ai besoin de votre aide!!! madmoizel Parents au quotidien 17 12/08/2010 12:27
Merci à toutes les filles!!! PHANILIPRIX De tout et de rien 26 22/06/2010 11:20
J'ai besoin d'ondes positives! weandyou Garderie au quotidien 20 22/03/2010 21:32
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 13:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie