32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 12/12/2008, 15:19

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
n'oubliez pas que c'est hériditaire
donc, est-ce maman ou papa qui était comme cela

mon fils était pareil petit que j'ai dû l'hospitaliser pcqu'il avait grimpé sur la petite table de nuit , la table est tombé sur ses jambes et voilà à l'hopital

et à kitchener en ontario à l'hopital ils ne niaisent pas avec la poque tu as directement un membre de la dpj pour te voir

le gars est venu me rendre visite chez moi et j'ai laissé mon fils faire tout ce qu'il voulait
il avait 9 mois bien le gars est parti après 15 minutes sans dire un mot
juste félicitation pour votre fils hyperactif hi hi hi
J'avoue que moi aussi j'étais très hyperactive!!.Mais j'étais moins casse-cou.
Quand j'avais 2 ans on restait au deuxième étage et j'ai décider que je voulais aller voir ma soeur qui suivait ses cours de piscine en face.Mais il avait un gros boulevard à traverser.Je suis revenu toute piteuse pcq je n'avais pas été capable d'ouvrir la porte de la piscine municipale
Est-ce que je peux vous dire que quand ma maman ma vu revenir, elle n'étais pas de très bonne humeur pcq ca faisait 15 minutes qu'elle me cherchait et que ça faisait apeine 2 jours que nous étions déménager dans ce nouveau quartier!!!
Je sais que vous allez me dire qu'on recoit ce qu'on l'on fait subir à nos parents, mais moi je me faisais rarement mal, apart peut-etre la fois ou j'étais aller jouer dans un nid d'abeille et que je m'étais fait piquer un bonne vintaine de fois

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 12/12/2008, 15:21

un nid d'abeille mdr et tu te demandes pourquoi ta fille est temeraire lolol mais au fait des fois on y pense pas mais qu'est-ce qui fonctionnait avec toi ... souvent ca fonctionne aussi pour nos loulous

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 12/12/2008, 15:42

UNE TRAMPOLINE ... avec le filet et tout... mais une trampoline, tu es beaucoup mieux d'avoir un milieu SÉCURISÉ, pour lâcher son fou et faire des culbutes et des sauts .... quand elle est trop ÉNERGIQUE ...oups dans la trampo ...
Je ccrois beaucoup au fiat de se dépenser .., sinon et bien l'an prochain karaté... discipline et contrôle ... mais bon ... moi ma fille va commencer bientôt looool !!!
Sinon et bien tous les jours COMMENCER LA JOURNÉE DEHORS ... looool si l'énergie doit sortir vaut mieux que ça soit tôt dans la journée !!! Moi, je suis persuadée que c'est une question d'énergie à dépenser et ensuite, quand elle a trop besoin de se dépenser elle se lance sur les plans de nègres (sans offense) et elle va trop vite, évalue mal les situations et BOUM
Moi, la mienne a besoin de calme en deébut de journée, puis FAUT QUE ÇA SORTE LÀ ! Puis du calme, un dodo et des belles activités ... chacun son beat

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 12/12/2008, 15:53

J'ai déja essayer la trampoline et ce n'est pas une très bonne idée.Elle a seulement deux ans et n'est pas très habile encore et elle saute tellement partout que j'ai peur qu'elle se casse le cou
Je crois que le problème n'est pas seulement le trop pleins d'énergie, mais aussi la maladresse et la vigilance.Il y a des enfants qui sont plus prudents et prévoyant mais elle ne voit pas le danger

Merci les filles pour vos bon conseils et vos réponses autant humoristique que constructive!!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mimimax
Extraverti(e)

Par défaut 12/12/2008, 22:35

Elle a quelle âge ta fille fraisinnette?
Si elle est en âge de faire du sport diriger 1 à qqfois par semaine? Genre gymnastique? trampoline?
Et desfois cela peut surprendre, mais quand des enfants a beaucoup d'énergie à canaliser et à exprimer, des cours de Karaté, judo peut vraiment faire la différence dans leur vie. Car le karaté amène un côté de contrôle de soi et de concentration et aussi un côté de défoulement avec les combats.

En espérant que mes conseils vont t'aider!
Mimimax

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Meliane
Timide

Par défaut 18/12/2008, 09:32

Établir une routine avec des jeux physiques encadrés, exercices, ballon, danse. Comme cela c'est moins casse-cou et elle dépense son énergie.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mise de fond de maison; maudit casse-tête! MaJe De tout et de rien 33 23/03/2010 11:08
Enfant qui casse une vitre... que faire? mélanieD Gestion d'une garderie 3 23/02/2010 19:30
Enfant de 2 ans qui agit comme un enfant de 12 mois... La mère poule Soins des enfants 5 23/06/2009 12:47
Trouver une garderie, quel casse-tête ? Bibi sourire Choisir une garderie 4 24/02/2009 15:51
Pied cassé!! Claire de Lune Parents au quotidien 1 06/10/2008 13:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie