Bon matin!!
Je suis une personne qui accepte pas mal de chose dans sa vie, mais les mensonges..GRRRR!!

Pas capable!
Avec les amis de la garderie j'essaie tant bien que mal de gèrer comme je peut la situation, mais je me demendais quand est ce que ça devien problèmatique un enfant qui ment??
J'ai un petit ici, il m'en conte très souvent...Hier, il me lance un jouet sur la tête...je vois que c'est lui de mes propre YEUX, Je lui demande pourquoi il a fait ça, et il me répond tout bonnement que c'est pas lui que c'est X!!

Là je lui dit que je l'ai vue et que je déteste les mensonges. (au pire le jouet par la tête, il aurait eu juste un ¨on fait pas ça mon coeur¨) Mais là la mentrie il a eu droit a un retrait. L'autre jour il a délibérément jetté les sandale de ma fille au poubelle...il dit que c'ets un tel.
Il lui arrive de me dire que X l'a tapper, pousser ou autre, alors que X est a l'autre bout de la pièce.

Je me demande ques ce que je dois faire, car je trouve que ça devien vraiment plate de deeller avec ses petites mentries. Sont t'elle seulement inocente ou bien volontaire??!!
Vous agisez comment vous autres avec les mensonges des touts petits??
Bonne journée les filles!