Citation:
Envoyé par fzakmj
Bienvenue parmi nous Marie03 !! Moi aussi j'ai mes petites pillules jaunes et blanches à prendre le matin et le soir avant le dodo. Pas facile hein  Es-tu suivi régulièrement comme moi  As quoi serve tes pillule toi 
|
Moi c'est de l'hypothyroïdie que je fais, ça veut dire que ma glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Donc je prends du synthroïd pour compenser ce manque. Je dois en prendre 1 chaque matin (dose 0.1 mg, donc elle est jaune, mais j'ai eu pas mal tous les dosages... donc toutes les couleurs...

)
Pour le suivi, vu que je suis enceinte, j'ai régulièrement des prises de sang (environ 1 par mois) à faire pour vérifier si le dosage est toujours bon, vu que la grossesse change bien des choses... entre mes grossesse, une fois que le dosage est bon, je ne devais avoir un suivi que 1 fois par année... donc je suis quand même chanceuse! et après mon accouchement, quand la dose sera bien ajustée ce sera encore la même chose, mais pour l'ajuster c'est une prise de sang par mois... ça c'est un peu moins le fun...
Mais si tu me dis que tu en as à prendre le matin et le soir, est ce que c'est les 2 pour la glande thyroïde ou tu en a pour autre chose aussi?