Citation:
Envoyé par Maude
Citation:
Envoyé par marise
allo tu a quel age toi tu en a bcp des choses ta mere ne viens jamais parler ici serait bien de la connaitre
Bonjour Marise,
qu'est-ce qui te dérange au fait qu'une jeune fille de 14 ans vienne ici pour échanger ?? Elle a répondue plusieurs fois à tes questions et tu reviens encore avec l'histoire de sa mère.. mais il est où le rapport ??? Il n'est nullement inscrit qu'on doit être majeur pour venir sur ce site, je me trompe?
Je ne pense pas que fzakmj fasse quelque chose de mal ici.. Elle reste polie, donne son avis sur des sujets, aide beaucoup par de bons conseils et elle demande des réponses à ses questions à son tour. Où est le mal ?
Explique-moi pourquoi cette jeune fille t'achale autant stp.
J'aimerais comprendre moi aussi !
Merci !
|
Merci Beaucoup Maude

Tu es mon idole
C'est vraiment choquant quand je me fait parler de même sur le forum. Tu as dit un très bon point en passant: pas besoin d'être majeure

En plus ma mère connait très bien les sites que je fréquente et elle aime mieux ça que de me voir niaiser avec une gang d'amies et faire des conneries le soir tard.
En plus, ça fait troise fois Marise que je te répond et tu me répond meme pas toi-même

C'est de la politesse ma chère