32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/12/2008, 21:55

quand je disais dans l'avant-bras, c'est entre le poignet et le pli du coude, peut importe si c'est sur la face interne (petit peau tendre) ou externe où on a normalement du poil.

Mais dans le pli du coude, c'est bien pour faire des prises de sang mais pour un catheter, c'est peut-être pas la meilleur place..... car on plie bcp le bras dans une journée et le catheter risque de ne plus fonctionner.
bonne chance , je suis sur que tu vas bien faire ça!
Mimimax

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Marie03
Extraverti(e)

Par défaut 14/12/2008, 23:01

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
C'est ça qui faut faire phanie !! Garder espoir et rester positive. C'est le meilleur remede hein ??!! Je ne savais pas que toi aussi tu avais des problèmes avec ta glandes. Je me sens moins seule !! Tu me fait peur en me racontant tout ce qui t'es arriver hihihi C'est fou comment le corps peut réagir...
Vous êtes pas toutes seules à avoir des problèmes avec cette foutue glande... moi aussi je suis abonnée au syntroïd... à tous les matins je dois prendre ma tite pilule jaune (ou verte ou bleue... j'ai eu toutes les couleurs!!) mais j'ai été vraiment chanceuse vu qu'ils ont trouvé mon problème avant que j'aie plein de symptômes avec le test de routine de début de grossesse... Mais j'étais bien contente de l'avoir, après ma 1ere grossesse, j'ai perdu un bon 20 livres de plus que ce que j'avais pris pendant la grossesse vu que le syntro compensait ce que ma glande ne fournissait pas... alors désespère pas Phanie... ça fait maigrir!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 15/12/2008, 07:34

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Vous êtes pas toutes seules à avoir des problèmes avec cette foutue glande... moi aussi je suis abonnée au syntroïd... à tous les matins je dois prendre ma tite pilule jaune (ou verte ou bleue... j'ai eu toutes les couleurs!!) mais j'ai été vraiment chanceuse vu qu'ils ont trouvé mon problème avant que j'aie plein de symptômes avec le test de routine de début de grossesse... Mais j'étais bien contente de l'avoir, après ma 1ere grossesse, j'ai perdu un bon 20 livres de plus que ce que j'avais pris pendant la grossesse vu que le syntro compensait ce que ma glande ne fournissait pas... alors désespère pas Phanie... ça fait maigrir!!!!!!
Bienvenue parmi nous Marie03 !! Moi aussi j'ai mes petites pillules jaunes et blanches à prendre le matin et le soir avant le dodo. Pas facile hein Es-tu suivi régulièrement comme moi As quoi serve tes pillule toi

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Marie03
Extraverti(e)

Par défaut 15/12/2008, 14:08

Citation:
Bienvenue parmi nous Marie03 !! Moi aussi j'ai mes petites pillules jaunes et blanches à prendre le matin et le soir avant le dodo. Pas facile hein Es-tu suivi régulièrement comme moi As quoi serve tes pillule toi

Moi c'est de l'hypothyroïdie que je fais, ça veut dire que ma glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Donc je prends du synthroïd pour compenser ce manque. Je dois en prendre 1 chaque matin (dose 0.1 mg, donc elle est jaune, mais j'ai eu pas mal tous les dosages... donc toutes les couleurs...)
Pour le suivi, vu que je suis enceinte, j'ai régulièrement des prises de sang (environ 1 par mois) à faire pour vérifier si le dosage est toujours bon, vu que la grossesse change bien des choses... entre mes grossesse, une fois que le dosage est bon, je ne devais avoir un suivi que 1 fois par année... donc je suis quand même chanceuse! et après mon accouchement, quand la dose sera bien ajustée ce sera encore la même chose, mais pour l'ajuster c'est une prise de sang par mois... ça c'est un peu moins le fun...
Mais si tu me dis que tu en as à prendre le matin et le soir, est ce que c'est les 2 pour la glande thyroïde ou tu en a pour autre chose aussi?

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
marise
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 15/12/2008, 14:24

allo tu a quel age toi tu en a bcp des choses ta mere ne viens jamais parler ici serait bien de la connaitre

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 15/12/2008, 17:20

Citation:
Envoyé par marise Voir le message
allo tu a quel age toi tu en a bcp des choses ta mere ne viens jamais parler ici serait bien de la connaitre
Coudonc Marise as tu quelque chose contre moi Tu me cherche sur toute les discussions et tu vas bientot me trouver si tu continue En quelle langue veux tu que je te l'explique Les filles faites quelques chose je vais pogner les nerfs

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 15/12/2008, 17:25

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Moi c'est de l'hypothyroïdie que je fais, ça veut dire que ma glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Donc je prends du synthroïd pour compenser ce manque. Je dois en prendre 1 chaque matin (dose 0.1 mg, donc elle est jaune, mais j'ai eu pas mal tous les dosages... donc toutes les couleurs...)
Pour le suivi, vu que je suis enceinte, j'ai régulièrement des prises de sang (environ 1 par mois) à faire pour vérifier si le dosage est toujours bon, vu que la grossesse change bien des choses... entre mes grossesse, une fois que le dosage est bon, je ne devais avoir un suivi que 1 fois par année... donc je suis quand même chanceuse! et après mon accouchement, quand la dose sera bien ajustée ce sera encore la même chose, mais pour l'ajuster c'est une prise de sang par mois... ça c'est un peu moins le fun...
Mais si tu me dis que tu en as à prendre le matin et le soir, est ce que c'est les 2 pour la glande thyroïde ou tu en a pour autre chose aussi?
Allo Marie !!,

désolé de t'avoir répondu après mais il fallait que je me fache avant

Donc pour moi j'ai une pillule jaune pour être régulière (menstruation et l'autre que je prend chaque matin eh bien c'est pour le contrôler le sucre dans mon corps (je suis juste pour faire du diabète juvénile)

Moi aussi je ne produit pas assez d'hormones mais avec la pillule j'ai pas besoin de prendre une autre sorte de pillule pour en produire plus.

bonne soirée

Mélissa

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 15/12/2008, 19:02

Citation:
Envoyé par marise

Citation:
Coudonc Marise as tu quelque chose contre moi Tu me cherche sur toute les discussions et tu vas bientot me trouver si tu continue En quelle langue veux tu que je te l'explique Les filles faites quelques chose je vais pogner les nerfs
Bonjour Marise,

qu'est-ce qui te dérange au fait qu'une jeune fille de 14 ans vienne ici pour échanger ?? Elle a répondue plusieurs fois à tes questions et tu reviens encore avec l'histoire de sa mère.. mais il est où le rapport ??? Il n'est nullement inscrit qu'on doit être majeur pour venir sur ce site, je me trompe?

Je ne pense pas que fzakmj fasse quelque chose de mal ici.. Elle reste polie, donne son avis sur des sujets, aide beaucoup par de bons conseils et elle demande des réponses à ses questions à son tour. Où est le mal ?

Explique-moi pourquoi cette jeune fille t'achale autant stp.

J'aimerais comprendre moi aussi !

Merci !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 15/12/2008, 19:14

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Citation:
Envoyé par marise

Bonjour Marise,

qu'est-ce qui te dérange au fait qu'une jeune fille de 14 ans vienne ici pour échanger ?? Elle a répondue plusieurs fois à tes questions et tu reviens encore avec l'histoire de sa mère.. mais il est où le rapport ??? Il n'est nullement inscrit qu'on doit être majeur pour venir sur ce site, je me trompe?

Je ne pense pas que fzakmj fasse quelque chose de mal ici.. Elle reste polie, donne son avis sur des sujets, aide beaucoup par de bons conseils et elle demande des réponses à ses questions à son tour. Où est le mal ?

Explique-moi pourquoi cette jeune fille t'achale autant stp.

J'aimerais comprendre moi aussi !

Merci !
Merci Beaucoup Maude Tu es mon idole

C'est vraiment choquant quand je me fait parler de même sur le forum. Tu as dit un très bon point en passant: pas besoin d'être majeure En plus ma mère connait très bien les sites que je fréquente et elle aime mieux ça que de me voir niaiser avec une gang d'amies et faire des conneries le soir tard.

En plus, ça fait troise fois Marise que je te répond et tu me répond meme pas toi-même C'est de la politesse ma chère

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/12/2008, 20:58

Citation:
Merci Beaucoup Maude Tu es mon idole

C'est vraiment choquant quand je me fait parler de même sur le forum. Tu as dit un très bon point en passant: pas besoin d'être majeure En plus ma mère connait très bien les sites que je fréquente et elle aime mieux ça que de me voir niaiser avec une gang d'amies et faire des conneries le soir tard.

En plus, ça fait troise fois Marise que je te répond et tu me répond meme pas toi-même C'est de la politesse ma chère
HÉ MÉLILOU FÂCHE-TOI PAS FAIS COMME MOI DIT DES CONNERIES... ÇA ALLÈGE LES DISCUSSIONS... T'ES SUPER COOL CONTINUE À DONNER DES COMMENTAIRES ET LAISSE FAIRE LES PINCE-NICHONS... ALORS QUOI ÇA FLOTTE.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie