Citation:
Envoyé par kekchoze
Bin voyons donc!! Faut faire la part des choses. Leur RSG avait des problèmes personnels qui ont causé la fermeture temporaire.
À moment donné, un parent à des limites de congé qu'il peut prendre.
Je suis sure que si vous étiez l'autre RSG, vous auriez un énorme respect pour ces parents qui retournent vers leur RSG.
C'est sur qu'ils auraient du (s'il ne l'avaient pas fait) avertir de la situation actuelle. "Le mari de notre RSG est dans le coma, nous cherchons une place temporaire le temps qu'elle reprenne du service ". Mais sinon, je trouve que c'est une belle preuve de respect pour la RSG #1.
|
oui ..moi aussi je me suis dis qu'elle est prioritaire..mais preuve de respect pour elle et pas pour moi ..il pouvait bien attendre que la semaine soit terminé ou ne pas demandé le remboursemnt de leur argent ...au moins ,et ne pas abusé de ma gentillesse .....comme meme...moi personnelemnt ce que je ferai ...je suis maman avant d'etre rsg ....et dans mes princpes c des truc qui se font pas c de l'égoisme car cette rsg esll est a 7 $..les enfants sont habitué a elle ...donc il devait fair preuve de respect pour moi ..javais fait les course déja .....ca ma provoqué tout un chagrin et déprime..voyons ...c frustrant et engoissant