Citation:
Envoyé par douce maman
ben non je ne voulais pas généraliser... et oui je me rappelle c'est quoi d'avoir un boss. Et oui je sais que c'est chiant de "caller" malade pcq ton enfant ne feel pas... mas c'est ça la vie de parent!!!! ET je trouve ça cheap de dire: heille mes collègue vont être fâchée ou mon boss va se tanner... crime les enfant aussi se tannent d'aller à la garderie quand y sont malade mais eux sont juste trop petits pour nous le faire comprendre! Un enfant qui fait une conjonctivite ça ne doit pas aller à la garderie... tant que le traitement ne fait pas effet. Une petite toux, un nez qui coule, pas de problèmes mais les maladies contagieuse... tolérance zéro.... et y'a pas de chance à prendre... y'a des minis avec un système moins fort qui vont l'attraper... et ça c'est pire qu'un boss et des collègues fâchées!!!
Ton enfant est contagieux, just too bad mais tu le gardes... c'est la priorité..
|
je suis daccord que des parent exagere mais de dire que ses cheap de dire que ton boss va etre facher je suis pas daccord pc moi si je manque trop pis que mon boss me met a la porte!!! pc oui ses des chose qui arrive mon mini sera tu mieux si jai pus dargent pour le nourrire de plus ya des parent qui exagere mais des rsg aussi comme je te dit pour avoir une fille qui en a fais 8 la premiere année de sa vie (et ses pas du a la garderie rien elle y allais pas) apres deux jour de traitement (si ca coule) ses pus contagieux pis si ca coule pas meme les barme du ministere le dit ses pas contagieux je suis daccord pour les maladie qui virre mal mais la grippe aussi es hyper contagieux on les exclu pus pis on en fais pas de cas!!!!