|

04/09/2010, 21:24
loganou: Le pire c'est que ca ne se dégrade pas... ca survient!!!! Je me suis couché le soir avec un léger inconfort a la gencive... et BOUM, je me suis lever la face comme un écureuil.
J'ai aboutie a l'urgence hier soir parce que ca continuer d'enfler dans la journée... c'était rendue enflé toute la joue + une partie du cou... l'Horreur!!!!
Ce n,est même pas parce que j'ai négligé le dentiste puisque c'est une dent qui est déjà en phase de traitement de canal!
Me voici donc de retour a la maison avec une intravaineuse et l'obligation de m'administré toute les 8h une poche d'antibio... mettons que ca épate mes enfants!!!!
Le positif la dedans c'est que ca déjà commencer a désenfler... 24h apres le début des intravaineuse... et bordel que ca fait du bien!!!!
|