pauvre toi

jai a date jamais eu de probleme avec mes parents...mise a part les petits flux passer subtilement pour des dents ou du blé dinde...loll
jte comprend il faut payer son loyer ecris lui une lettre a ce parent si pour toi parler est difficile...lui expliquer que tu trouve déplorable ce qui est arrivé, qu'à l'avenir tu de demanderais plus son avis que tu fermerais point a la ligne vu son manque de compréhension....
et tu est au privé alors pk ne pas tenir ton boute....pour la sortie, fuck off ou tu paies ou tu les gardes chez vous! je suis accréditer donc je ne peux me le permettre mais toi tu peux....fais un annexe a tous les parents, a ton contract qui dit:
dans le cas d'une sortie, je demande aux parents si leur enfants y participeront, si il ya majorité la sortie aura lieu, vous devrez alors vous trouver un plan b pour la journée ou défrayer les couts pour la sortie de votre enfant.trouve toi des moyens de mettre par ecris tout ce qui pourraios te jouer des tours.
fais aussi un papier de mention des absences imprévisibles qui dit:
des circonstances expetionnelles comme maladie deces ect...peuvent me forcer a fermer le sdg pour une ou plusieurs journées, dans ce cas je vous previendrai le plus tot possible et vous devrez alors avoir un plan b. ces journées sont payables
et tu fais signer le parent...
aji deja tous ses papiers...je me back le cul comme on dit

si tas besoin d'aide fais moi signe ma belle!!

Bonne chance xxx