|

21/09/2010, 21:51
Hé bien mon histoire est à la veille de se terminer, bien pour moi, je l'espère !
Finalement, Puro n'ont jamais retrouvé mon colis, mais m'ont appelé souvent pour me dire qu'ils continuaient les recherches... me répondant très sec quand j'osais poser des questions et ne me laissant pas placer un mot de toute manière ! Finalement, ce matin, on m'a appelée pour me dire qu'ils ne trouvaient vraiment pas mon colis. Je leur ai demandé si c'était vrai qu'ils ne cognaient même pas quand la mentions signature non requise était sur le colis, et on me répond vraiment sec que «ben là non !»
J'ai donc expliqué que je ne trouvait pas ça très correct de pitcher les affaires du monde comme ça sur le pas d'une porte, sans même se donner la peine de vérifier s'il y a quelqu'un, en imaginant, bien entendu, que leur livreur se soit effectivement présenté chez moi, ce qui n'est pas le cas... à quoi je me suis fait répondre «ah, vous vous en tenez encore à cette version-là, vous ?»
Rendez-vous compte, on me perd un colis de 150$ et on viens me traiter de menteuse ou de voleuse en plus !
Finalement, j'ai communiqué avec la compagnie qui m'a livré les articles et ils m'ont offert de me retourner les articles ou de me rembourser... après ce que je viens de vivre aec Puro, j'ai décidé de laisser tomber la livraison, j'essairai de me trouver un set de literie ailleurs. Fini pour moi les achats par internet !
Si mon aventure peut être utile à quelqu'un qui serait dans le même cas que moi, je l'aurai pas vécu pour rien !
|