|

01/01/2009, 19:57
Moi aussi je trouve qu'on juge bien vite les autres... C'est pas tout le monde qui désire passer 24h sur 24 avec ses enfants et être en fusion totale !!! Personnellement j'ai deux enfants que j'adore mais j'aime beaucoup aller travailler a l'exterieur de la maison, j'aime quand mon mari reste a la maison avec les enfants et je peux allée faire l'épicerie toute seule !!! J'aime avoir du temps pour moi-même et pour mon couple sans être toujours avec les enfants. J'aime quand mon horraire le permet passer une journée seule a la maison pour m'occuper du ménage, de faire de la bouffe d'avance etc... J'aime aussi passer du temps avec seulement un des enfants ou l'on fait des activités mère-fille... J'aime aussi faire des activités avec les deux enfants et mon mari... Je crois que on appelle ca l'équillibre !!! Et j'y vois rien de mal mais plutot du bien ! Et oui, j'envois des fois mes enfants a la garderie quand je suis a la maison... Je suis coupable... Mais selon moi il faut faire la part des choses et trouver son propre équillibre...
|