Citation:
Envoyé par sophydes
Il y a de bonnes et des mauvaises RSG partout. Souvent (par erreur) on croit que parce qu'ils sont accrédités ils offrent de meilleurs conditions à nos enfants ce qu'il est totalement faux. Il y a de la qualité autant en millieu familial privé que accrédité. J'ai plusieurs parents dans mon services de garde qui ont quitté des CPE ou milieu familial accrédité pour venir dans mon service de garde en millieu familial privé. Et je suis très heureuse de pouvoir leur offrir un environnement adéquat pour leur enfant.
|
Je suis certain que tu es une excellente RSG. Par contre vu de l'extérieur, de la part d'un parent, un milieu qui doit rendre des comptes "semble" plus sécuritaire.
C'est comme acheter une voiture usagée. Tu peux aller chez Denis Auto (le garage du coins) ou aller dans un concessionnaire. Personnellement j'aime mieux aller chez le concessionnaire mais ca ne veux pas dire que Denis Auto est un cross... C'est simplement que le concessionnaire offre des garanties et il est régis par une certaine autorité. Par contre ca ne veux pas dire que tu ne te ferra pas four... par le concessionnaire aussi
Bon...je me trouve drôle maintenant.