32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Recettes simples avec citrouille
non lus
  (#1)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut Recettes simples avec citrouille - 10/10/2010, 18:29

évidemment, je vais vider une citrouille avec les amis dans les prochaines semaines! mais j'aimerais bien faire un dessert ou une collation avec la chair de la citrouille que je vais avoir vidée..

si vous pouviez me donner des idées de quoi faire, ca serait super apprécié! je veux que ca soit qqchose de tres simple a faire avec pas 10 000 ingrédients dedans! des ingrédients faciles a trouver de préférence!

d'habitude je fais seulement cuire les graines, mais cette année, j'ai le gout de m'Aventurer aussi avec la citrouille pour la 1re fois!

merci bcp pour vos idées!!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Ssophie
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 10/10/2010, 19:14

Cette recette là est tout simplement délicieuse et pas tellement compliquée à faire!! Ça vaut la peine de l'essayer!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Ssophie
Déluré(e)

Par défaut 10/10/2010, 19:15

La voici : http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=129872

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable

Par défaut 10/10/2010, 19:22

merci sophie!! c'Est vrai que ca l'air bon! :P mais.. c'est moi ou les étapes 5 et 6 sont pareilles? loll

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)

Remercié: 22 fois, 18 msg
Par défaut 10/10/2010, 20:39

salut tape aussi 10000recettes de citrouille tu aura beaucoup de choix moi j`ai pas encore essayer mai j`ai vu de belle chose il ya même a télécharger

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cri-cri
Indomptable

Par défaut 10/10/2010, 21:23

merci loufi!
j'irai jeter un coup d'oeil, mais je voulais aussi m'éviter de fouiller des centaines de recettes que on sait pas trop si c'est bon ou non, des desserts, des soupers etc.. avec des ingrédients trop nombreux ou compliqués.. bref, c'est pour ca que je demandais si qqn avait pas une recette toute faite et delicieuse!!! :P

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Ssophie
Déluré(e)

Par défaut 10/10/2010, 21:28

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
merci sophie!! c'Est vrai que ca l'air bon! :P mais.. c'est moi ou les étapes 5 et 6 sont pareilles? loll

Effectivement!! Alors là, si tu manques cette étape (ces étapes!!!), tu me permets de rire un peu de toi ?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable

Par défaut 11/10/2010, 06:52

lolll oui en effet je peux pas oublier de faire cuire!! hihi mais.. ma question était plutot, est-ce que ca prend vraiment 1h de cuisson en tout ou il y a une étape de trop... ??

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)

Remercié: 22 fois, 18 msg
Par défaut 12/10/2010, 07:41

si tu fait 10000recettes a la citrouille tu va avoir juste a la citrouille mai si tu fait 10000recettes aux boeuf tu va avoir juste aux boeuf ect...en plus ses des recettes simple

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
melinda25
Timide

Par défaut 12/10/2010, 10:17

Bonjour

Pourquoi pas faire un potage à la citrouille. Simple, rapide et délicieux.
Citrouille, eau, bouillon poulet, pomme de terre, oignons, sel, poivre. Tu mets les légumes dans un chaudron, ajoute à la moitié ou un peu plus d'eau avec le bouillon poulet. Laisser mijoter, lorsque les légumes sont cuits. Passer au robot, ajouter du lait et des assaisonnements au goût.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recette de potage à la citrouille pour l'Halloween coolmamou De tout et de rien 10 26/09/2010 11:43
Recettes à faire avec les enfants Iridessa Alimentation en garderie 1 16/11/2009 11:52
Recettes avec Éducatout ? karine26 Alimentation en garderie 4 31/08/2009 17:56
Recettes simples, différentes, mais que les petits adorent laurie Alimentation en garderie 7 28/03/2009 22:59
Idées de recettes à faire avec les enfants! fzakmj Activités en garderie 4 30/07/2008 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie