32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/10/2010, 18:38

jai fais un test dollo apres midi negatif... je suis quand meme a 5 jours avant la date... donc je garde espoir pareil... jai bouffer comme une goinfre hier soir et jamais je mange le soir lol jai manger 2 beignes et ensuite de ca javais encore faim je suis aller me chercher des carottes avec des concombres avec trempette mmmm jai une petite sensibilité au seins mais jai des choc electrique on dirait dans le ... vagin :S on check ca

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
MAHEL
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/10/2010, 21:13

Ce midi j'ai encore eu un degout pour la viande pendant que je dînais. J'ai donc passé moi aussi un test dollo et il était négatif ...

Je continue d'avoir des petits pincement au niveau de l'utérus, je continue donc de surveiller et je repasse un autre test en fin de semaine...

On se redonne des nouvelles dr.house??? Je NOUS souhaite un gros + dimanche

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/10/2010, 22:37

je te le souhaite aussi mahel encore le meme trip de trempette ce soir lol je mange JAMAIS le soir... mais la ca fais deux jours lol jen refait un dimanche le matin cette fois ci

un gros +++++

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 20/10/2010, 06:59

Je vous souhaite un ++++++ Si c'est négatif,(pour le moment) je crois que c'est seulement au manque d'hormones de grossesse !!!! Je sais pas pourquoi, mais moi, il était positif 3-4 jours avant la date !!! La ligne était si pâle que je croyais l'imaginer. J'ai donc demandé à mon chum d'essayer de faire un test....Juste pour voir si la ligne apparaissait pour rien. Et bien non, j'avais vraiment une ligne !!!!! Vous voyez, j'étais surement trop tôt car même le first reponse me disait -No !!!!! J'étais sencé faire le test le 18 oct (date de premier retard) et j'avais commencé le 15 oct à faire un test dollo (2 positifs).... le 16 oct -no (négatif) c'était un first reponse numérique et le 17 un du dollo et un first reponse ordinaire (2 positifs). Donc, total sur 6 test, 4 positifs, 2 négatifs !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 20/10/2010, 07:19

Ah, j'ai oublié de spécifier que je suis bel et bien enceinte là, je suis vraiment en retard et j'ai quelques symptômes !!! Soit: seins durcit, pipi souvent, le coeur dans la gorge le soir. J'ai tellement hâte Aujourd'hui je me cherche un médecin déjà lol.

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2010, 08:13

mon medecin prend encore des patiente il est a laval il sappelle francois lacombe il est genial 450-667-5310 il accouche a la cité de la santé bonne chance :P

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 20/10/2010, 09:13

Je pense que je vais aller à Pierre Le Gardeur, c'est plus près de chez moi. En plus, c'est neuf et ils n'ont que des chambres privés. Je connais plusieurs qui ont accouché là-bas et supposément que c'est une super hôpital et le personnelle est vraiment super.

Mon dernier accouchement était à l'Hôpital Maisonneuve/Rosemont et j'ai vraiment DÉTESTÉ cet endroit.... Et mon médecin aussi (un résidant) il était carrément nul. Il y a des millions de raisons du pourquoi j'ai détesté donc, je ne les écriraient pas !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 20/10/2010, 09:43

WOW félicitation fleur_de_soleil Je suis vraiment contente pour toi

Moi de mon côté ça fait 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir bb2 je suis tombé enceinte après 3 mois mais je l'ai perdu après 3 mois de grossesse et là ça fait 6 mois et toujours rien caline...

Profites de ta grossesse et je te souhaite un beau bb en santé

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
La Marmotheque
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 20/10/2010, 10:15

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
mon medecin prend encore des patiente il est a laval il sappelle francois lacombe il est genial 450-667-5310 il accouche a la cité de la santé bonne chance :P
C'est vrai qu'il est excellent, c est le médecin de ma fille. Il l'a suivi pendant toute la grossesse et elle l'adore. Au moment de l'accouchement, il était en vacances malheureusement pour elle mais même celui qui l'a assisté était super. Donc bonne chance.

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
MAHEL
Épanoui(e)

Par défaut 25/10/2010, 07:15

Et puis Dr. house as-tu passé un test hier???

Moi je l'ai pas fait j'en ai passe un vendredi et il etait negatif Je devrais avoir mes tites copine d'ici mercredi au plus tard. Mon feeling change vraiment bcp. Quan dje n'ai aucune nausée je me dis que je ne suis pas enceinte cest sur, mais jai quand meme les seins qui pique, une grosse fatigue au point que je ronfle plus que mon chum (il part de la chambre en plein milieu de la nuit pour aller dormir dans le salon ).

J'ai encore des nausé par moment, mais rien fou, pas du tout comparable avec mon fils que jetais malade comme sa pas dallure au debut....

Et toi as-tu encore des symptomes???

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écart d'âge entre bébé 1 et bébé 2 Yamaneko Parents au quotidien 29 30/04/2012 08:50
En route vers bébé 4 - YOUPIIIIII!!!!!! mary2609 De tout et de rien 1 19/09/2010 14:36
Cours gratuit - Massage bébé pour parents! massenvie Parents au quotidien 3 17/03/2009 11:02
Cours de danse ou autre pour bébé? superwoman Parents au quotidien 4 18/12/2008 14:03
Cours de RCR kathleen brown Ouvrir une garderie 4 05/05/2008 19:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie