Citation:
Envoyé par PapaMaison
Pour aller ou au juste?
Ce n'est pas le 7$ c'est le principe. On paye pour du vent. C'est ca qui est dégueulasse. On nous refile la facture qu'on ne devrait pas payer. Je te pose cette question:
C'est quand la dernière fois que tu as payé pour rien recevoir en retour? Avant aujourd'hui, moi, jamais.
Et en total c'est plus que 7$. C'est le trouble que sa cause + le salaire perdu et en plus on nous demande de payer. On ne parle plus de 7$.
|
Votre réponse me décoiffe un peu. vous dites que c'est pour du vent et tout et tout, c'est pour vos enfants, pour que les rsg demeurent rsg. Quand vous avez fait le choix de mettre un enfant au monde, il fallait penser à tout ça, ça fait plus de 5 ans qu'ils parlent d'un autre baby-boom, il me semble que c'est logique que la demande en gardo augmente???? Et si la demande augmente, c'est que les services de garde sont pleins et on s'entends-tu que ce n'est psa la job la plus facile au monde? Tu imagines toutes les responsabilités que ça inclut vis-à-vis des enfants mais aussi des parents qui, parfois nous prennent pour des psychologues. C'est normal, vu la charge de travail que ces filles demandent plus. Et oui vous aurez quelque chose en retour, UNE ÉDUCATRICE EN FORME, ÉPANOUIE, MOINS STRESSÉE et qui continuera à s'occuper des enfants qui sont les vôtres.
Je repose ma question, iriez-vous payer de 25 à 35$ par jour parce-que toutes les accréditées se fâchent et décident de se privatiser??? Me semble que c'est un 3.50$ bien placé.
C'est drôle que lorsque c'est pour appuyer les autres ça crée tant de brouhaha de manquer du travail mais, quand vous décidez de ne pas rentrer travailler admettons pour aller jouer au golf ah là c'Est pas grave, le monsieur a une banque de congé de maladies! Je ne dis pas que c'est nécessairement votre cas mais on s'entends-tu que c'est le cas de plusieurs qui chialent en ce moment.