Citation:
Envoyé par steflucas
c'est pour cela que j'avais demander l'option de l'apareil photo !!! je trouve que les filles s'appliquant a faire leur fiche devrait avoir plus de visibilité cependant vu que le reste de mes propositions se sont retourné conrte moi je préfére ne plus rien proposer pour aider les parents a faire un choix dés la 1ére page.
|
C'est une très bonne idée en effet; dommage qu'elle n'ait pas été retenue! Il y a à mon avis place à l'amélioration du moteur de recherche de MaGarderie.com (qui est très bien soit dit en passant, mais qui pourrait être beaucoup mieux!).
Pour le reste, je connais le droit donc je sais très bien que je ne contreviens à aucune loi. Pas inquiète pour 2 cennes.
Citation:
|
bon pour ajouter des tomates sur mon nom (vu que je ne suis plus a ca prét d'étre détester lol) je suis tout a fait d'accord avec toi pour la gardo en instalation et ce fameux 10$ c'est illégal et moralement innacceptable
|
Exactement, et je dois dire que c'est cette fiche qui m'a le plus dérangée. J'imagine le pauvre parent qui tombe là-dessus et qui se rend compte plus tard que la garderie lui revient à 25$/jour mais il doit quand même le payer le 35$ par jour ou plus...
Je trouve que plusieurs fiches "se vendent" beaucoup avec le programme de remboursement anticipé, mais il faut être explicite: il y a des conditions pour y avoir droit ET le montant est déterminé selon le revenu familial, ensuite ajouter un lien (par exemple) vers le site de Revenu Québec.
Pour la garderie bilingue, ça m'a fait sourire...disons que ça fait un peu ironique quand même quand on lit
Non, moi je donne des trucs et comme entreprise privée il ne faut pas sous-estimer l'impact de l'IMAGE!
Si les RSG veulent être prises au sérieux dans leur profession (et revendiquer des meilleurs salaires...suivez mon regard), il ne faut juste pas avoir peur de viser LE TOP même pour la publicité et les annonces. Ne pas niveler vers le bas, ne pas se dire: "Bof, le français c'est pas grave, les parents ont beaucoup besoins des garderies, c'pas ben grave!"