|

02/11/2010, 15:13
maintenant concernant ce post:
oui je pense qu il est de rigueur d'avoir une fiche descriptive parfaite ou presque ...en mm temps je pense que certaine fiche ressemble pas mal à celle qui l'a ecrite (sans jugement ) mais qd tu vois une fille dire "viens t'assir" au lieu de "viens t'assoir" et plein d autres mots du genre,faut pas s'étonner que sa fiche n'est pas ecrite exactement ds la langue de Molière.. et je préfère ça...si pour moi le francais doit être impécable ben sa fiche me dira si je zappe ou pas... c un indice
mais bon honnêtement entre vous puis moi en faisant ça je risquerais de passer à coté d une perle...pour ça ?!
d autre part il ne fau pas oublier une réalité grandissante,un grand pourcentage des filles rsg sont des immigrantes des filles qui pour elles, le francais n est pas la langue maternelle, et vous devez sans doutes toutes en connaitre au moins une non? est ce de mauvaise rsg pour autant ou des rsg moins professionnelle ?? pas sûrs ...qd je vais chez mon dentiste (anglophone )et qu il me parle en français ben y en fait des erreurs en masse mais y est balaise y est numero 1 en tant que dentiste il donne des cours à l unniversité bla bla bla...
et enfin je trouve ça petit trés trés petit de mettre les liens de ces filles il y a leur adresse leur tel leur nom ect ...quel manque de respect...tu aurais pu faire un copié des texte en excluant les coordonnées de ces filles ou juste faire un texte de ton cru et on aurait catché ce que tu veux dire on n est pas si stupide me semble...
mais bon on fait toutes des gaffes pas vrai ? y en a elle font des fautes d orthographes ds leur fiches et y en a elle font de la mauvaise pub en mettant les coordonnées de rsg ds des forums...
pas fort.
aprés les parents ne sont pas des nouilles ils ont des choix des priorités ect...
ton sujet est à la base instructif ds le sens...ben wé faut faire gaffe à notre fiche c qd mm notre carte de visite pour les parents...mais de là à mettre ces liens ouff !!
|