11/11/2010, 05:02
Merci beaucoup les filles de vos commentaires, j'ai beaucoup ri pour celle qui m'a suggéré de mettre les cacas dans des petits sacs... vraiment? j'aurais pu aussi faire comme au Moyen Âge: ouvrir la fenêtre et jeter le contenu de la chaudière dans la rue... ou creuser une latrine temporaire le long de ma clôture: aller les enfants on joue à l'armée, vous faites caca dans le trou... puis on se rince les mains avec l'urine, c'est aseptisant!C'est que l'on peut toujours se débrouiller, mais je crois que comme les écoles, une garderie sans eau doit fermer. Toutefois, d'avoir contacté les parents m'a permis de diminuer les enfants et avec moins d'enfants c'est gérable. Pour ce qui est de charger, c'est délicat... je suis embêtée... je crois que les parents devraient payer quand même... lorsqu'il y a des cas d'exception: neige, accident, parent malade, bouchon de circulation, un parent qui commence plus tôt, un enfant qui n'a pas déjeuné, un qui est malade, mais dont le parent est vraiment dans l'incapacité de s'absenter, etc. Je suis accomodante... je crois que pour toutes les fois où je n'ai pas fait payer des montants supplémentaires pour des changements d'horaire, des déjeuners, des soupers non planifiés (car maman et papa étaient coincés quelque part sur l'autoroute), où j'ai prêté du linge, des bottes, des chapeaux, des mitaines, des manteaux, des pantalons, où j'ai administré du advil non fourni par le parent, etc. et bien je pense que je suis encore en deça de ce que cela aurait pu coûter... j'attends de voir si quelqu'un va m'en parler... j'ai du mal à retenir les émotions qui m'envahissent lorsque je songe à une situation où un parent va me dire qu'il déduit la journée fermée... je crois que cela signifiera son départ définitif... des idées de réponses les filles???
Dernière modification par Annick1 11/11/2010 à 05:09.
|