|

17/11/2010, 23:02
Parcontre il ne faut pas oublié une chose.. les obligations vont dans les 2 sens. Donc si une RSG se voit obligé de prendre le prochain enfant sur la liste, le parent devra lui aussi prendre la prochaine RSG disponible. Est-ce qu'en tant que parent nous souhaitons vraiment cela? Personnellement je préfèrerais de loin que l'on se choississe mutuellement pour que ma fille soit dans un milieu qui me convienne et que la RSG aime notre style.. si vous voyez ce que je veux dire!
Frannick: pour les abus et autres il y en a d'un côté et de l'autre et c'est normal. Les RSG peuvent choisir selon le sexe, les allergies, la nationalité etc. Comme moi en tant que parent je choissierais ( je parle pour moi là) ou plutot je ne choissierais pas une RSG qui aurait une religion très différente de la mienne ( par exemple je ne serais pas à l'aise que ma fille aille dans une garderie que la RSG serait voilé) je ne serais pas à l'aise non plus s'il y a un chien dans la résidence, si le service de garde est dans un appartement, si la maison est fumeur même si c'est juste de soir.. et je crois que c'est dans mon droit de croire que c'est *affaire* là ne concorde pas avec mon idée. Tout comme la RSG peut choisir. On parle d'un offre de service ici. Donc on choisit à qui on rend service et la personne qui recoit ce service choisit qui lui donne!
|