lol je suis crampée raide!

Continuez de me faire rire, vraiment ça m'encourage! lol

Merci les filles pour vos partages! Il vient deux jours semaines en ce moment et il me garde tous ses cacas pour donner congé à sa maman! 2 et demi aujourd'hui! Mais le pire, c'est qu'il en fait pendant sa sieste, alors quand j'entre dans la chambre, ouf! c'est dégueu! Pauvre-ti loup, ça ne le dérange même pas, il continue à dormir! hahaha Mais à part ça, je dois avouer que j'aime beaucoup ma réorientation de carrière! Là je suis à trois, les deux miens plus le petit bonhomme. Et je trouve que les journées sont l'fun. L'adaptation se fait en douceur. Je suis bien contente. Je trouve que tout marche à merveille, horaire et tout. Je ne suis pas trop découragée. Un peu fatiguée, parce que c'est tout nouveau et c'est de bonne heure 7 h 15 quand t'es en congé de maternité depuis un petit bout et que tu recommences à te lever malgré les réveils de tes bébés à toi pendant la nuit. Et c'est du ramassage et du ménage pas mal quand même parce qu'il faut que ce soit plus propre mettons. Mais sinon, je ne déteste pas du tout la sensation de travailler chez moi et que quand mon chiffre est fini je suis déjà à la maison!