Salut les filles,
J'ai bien aimé ma soirée et je suis contente de m'être donné un coup de pied au derrière pour mettre ma gêne de côté! Comme bien d'autre j'ai été déçu de ne pas avoir parlé à tout le monde...il y en a que je n'ai même pas su quel était leur nom/surnom! Comme une autre a dit, ça nous donne une bonne raison d'en refaire un autre! Moi, ça me ferait tellement plaisir de vous ouvrir ma maison mais elle est quand même petite (jumelé) et j'ai 3 enfants et c'est tout à air ouverte donc si on est au salon ou à la cuisine on est à quelques mètre des chambres de mes enfants (qui dormiraient) et si on est au sous-sol, on est à quelques mètre de la chambre de mon plus jeune...faudrait comme que mes enfants ne soient pas là! Par contre, ce qui serait super c'est que je vous reçoive chez moi durant l'été prochain DANS MA COURS!!! Si on est dehors, y'a pas de problème!

J'ai une belle nouvelle terrasse et une piscine!
Maroussia, tite-pomette, marmaduke, marie-ève, anne-marie28 et mymi (celles avec qui j'ai le plus jasé), vous êtes super sympathique et j'ai bien aimé jaser avec vous!