je comprend mieux ton message, mais je crois que lorsque nous avons un projet ou une idée qui nous tient à coeur, l'être humain à tendance à voir que le coté positif de la chose.

sinon personne n'avancerait
Mais on ne peux rien faire... le négatif et la réalité rattrappe toujours, et ça il n'y a rien qui nous prépare à l'affronter. Car nous sommes toutes différentes et nos "capacité" à affronter les choses plus difficiles du travail sont propres à chacune.
Mais c'est vrai être éducatrice c'est une "job" une job de coeur, mais qui n'est absolument pas parfaite comme n'importe quelle "job". Il faut savoir continuer malgré les coté plate du métier
Mais malgré tout les cotés négatifs je trouve toujours plus de positifs à mon travail que n'importe quel autre travail. Je me sens privilégié de faire ce que j'aime faire, à mon rythme, sans tracas, ni patron tout en voyant mes propres enfants devenir grands. Je suis très heureuse dans ce que je fait et je ne voudrais pas faire autre chose.



je crois qu"après 10 ans enfin acquis un bon équilibre travail-famille.