Citation:
Envoyé par rosabelle
tu peux préparer une lite de noms de RSG ( reconnues ou au privé) pour donner aux parents. Je sais que ce n'est pas bcp 2 semaines, mais si tu à la chance d'avoir un autre emploi.....ne passe pas à côté.
As-tu des contrats? si oui, ils se terminent quand?
JE me suis toujours questionnée si nous avions le droit de fermer avant la fin des contrats. 
|
En fait j'ai de ententes de services oui. Je suis au privé et j'ai une superbe clientèle, tous très respectueux et fidèles depuis le début. Vraiment, j'ai lu toutes sortes d'histoires ici et je n'en revenais pas à quel point j'étais chanceuse... Bref, je ne sais pas trop ce que valent mes contrats aux yeux de la loi, ils n'ont jamais été vérifié par un avocat. De plus, je suis peut-être naïve mais je me dis que si je leur dis que je veux fermer, ils ne sont quand même pas pour m'obliger à continuer non???
J'ai commencer à chercher des noms pour mettre sur ma liste et puisque tous les enfants de mon groupe ont 2 ans1/2 et plus, je crois qu'ils pourront trouver facilement. Moi j'ai déjà commencer pour mes enfants, et j'ai déjà trouvé une bonne place en installation privée, j'ai fait un appel le matin, une visite la même journée et ils peuvent commencer dès que je le veux alors je sais que quand tu cherches vraiment, 2 semaines ça peut fonctionner mais en même temps, je ne veux pas les faire "freaker"!!!