|

14/01/2011, 13:13
Alors oui, j'ai eu hier après-midi la confirmation officielle! Je suis vraiment emballée car je dois avouer que depuis les derniers mois, je réalise que avoir une garderie à la maison n'est pas pour moi à long terme. J'ai été bien contente de le faire pour profiter de mes enfants mais maintenant j'ai besoin d'un autre genre de défi.
J'ai déjà annoncé à tous mes parents que je fermais le 28 janvier. Tous ont bien réagi, se disant déçus de me perdre mais comprenant très bien mes raisons et ils se sont dit contents pour moi. Par contre il y a une seule famille où ça s'est moins bien passé, le parent était déconcerté et plutôt fâché... Mais bon, comme plusieurs me l'ont dit, il faut penser à moi d'abord dans ce genre de situation.
Alors voilà, le stress diminue progressivement, j'ai vraiment hâte de faire le changement, je me sens déjà un peu plus libre...
Valérie G, tu dis que les parents pourraient me poursuivre... peux-tu me dire quel serait dans ce cas le motif de leur poursuite et que pourraient-ils réclamer??? Sincèrement, je ne crois pas mettre personne dans le trouble. C'est clair que c'est plate des recherches de garderie mais à la quantité de places disponibles au privé dans mon coin, ils devraient trouver une solution rapidement.
En tout cas, merci à toutes de vos encouragements, c'est bien l'fun de voir autant de solidarité. En passant je suis à Mirabel, sortie 28, alors si vous avez des places à combler, n'hésitez pas à me contacter en mp.
|