32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
deeedz
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 30/01/2011, 18:40

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
QU'est-ce que tu en sais?? Je suis toujours pleine depuis mon ouverture et très heureuse, et tous m'apprécie, j'ai une impressionnante liste d'attente et des journées bien construite, tout comme les repas!

Woh minute!! Et d'autres on pas appris la politesse visiblement!! C'est un forum on donnes tous notre opinion, mais qui sommes-nous pour juger les autres éducatrices??? J'ai affirmé comme d'AUTRES que l'idée de pas mentionner à 100% tout le lunch de l'enfant au parent n'était pas une mauvaise idée, car souvent les parents rejettent facilement tout sur ce qui peut se passer ou non à la garderie! C'est une idée que je lui ai suggéré (et si tu avais lu plus loin tu aurais vu aussi que j'ai mentionné que c'était pas la meilleure non plus), mais qui es-tu pour me juger à partir d'un message??? Je produis des compte rendu détaillé et véridict à tous mes parents, parce qu'ils me font tous confiance et qu'on fonctionne de la même façon eux et moi! Du "gavage" comme tu dis, si c'est l'enfant lui-même qui mange ça n'en est pas! Tout comme un enfant ne se laissera pas mourrir de faim! Je vais te dire! Tu aurais mis le même message sans essayer de me pousser comme exemple que j'aurais pas dit un mot, mais ça te sers à quoi de t'acharner sur une partie de mes propos?? Propos que je suis pas la seule à avoir tenu?? Tu prouves ton étroitesse d'esprit.....moi au moins au lieu de simplement critiquer tout, j'ai essayer de donner des pistes pour une solution....bien que je ne l'ai jamais vécu avec personne!!
ce que j'ai vue moi..c'Est : dit lui ce qu'il veut entendre.... et j'ai pas aimé du tout en tant que parent...mais quand jai dit que certaine personne ne choisit pas le bon metier...je ne visais personne...

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 30/01/2011, 18:52

Citation:
Envoyé par deeedz Voir le message
ce que j'ai vue moi..c'Est : dit lui ce qu'il veut entendre.... et j'ai pas aimé du tout en tant que parent...mais quand jai dit que certaine personne ne choisit pas le bon metier...je ne visais personne...
Tant mieux si c'est le cas, mais avant de se "garocher" dans le tas, on s'assure d'avoir tout pris en contexte!

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
deeedz
Timide

Par défaut 30/01/2011, 18:58

Citation:
Tant mieux si c'est le cas, mais avant de se "garocher" dans le tas, on s'assure d'avoir tout pris en contexte!
gavage: facon de parler... mais quand meme de conseiller a une educatrice de dire aux parents ce qu'ils veulent entendre j'ai trouvé sa vrm ordinaire dsl

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 30/01/2011, 19:15

C'est sûre que repris au sens propre, je suis d'accord, c'est ordinaire, mais moi en tant que mère et éducatrice, je trouve ça très ordinaire, de priver de nourriture un enfantqui n'a pas de problème justifiant cela et qui a faim!....dsl

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
deeedz
Timide

Par défaut 30/01/2011, 19:37

Citation:
C'est sûre que repris au sens propre, je suis d'accord, c'est ordinaire, mais moi en tant que mère et éducatrice, je trouve ça très ordinaire, de priver de nourriture un enfantqui n'a pas de problème justifiant cela et qui a faim!....dsl
je suis daccod aussi de ne pas priver un enfant de nourriture, j'ai pas dit le contraire

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui me demande de réduire la durée de la sieste... doudli Expériences avec les parents 21 18/10/2010 17:31
Appel de parent qui demande les frais de retard!?! marie1832 Expériences avec les parents 12 20/09/2010 14:43
Documents à donner au parent à l'inscription? loula Ouvrir une garderie 0 10/09/2010 14:41
N.A.S. du parent demandé? Yamaneko Choisir une garderie 14 13/04/2010 20:40
Aliments à ne PAS donner à un enfant de moins de moins de 3 ans! Lanie Alimentation en garderie 10 17/04/2009 21:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie