Ouin en gros, je pense qu'il n'y pas de trucs miracle vraiment prouvé (sauf l'huile de ricin au quel je crois risqué) mais je ne perds rien à les essayer. ya rien de désagréable a se faire massé, à faire l'amour, a faire du ménage avant l'arrivé de bébé et à faire de l'exercice!!!

Pour le stripping, j'ai hâte de voir mon docteur demain!!! Je crois que je me crée une grosse pression pcq ma fille est chez sa mamy a 2h30 de chez moi au cas ou j'accoucherais et que je m'ennuie et que plus vite j'accouche, plus vite elle revient! En plus, si je n'accouche pas cette semaine, je me retrouve sans personne ( ent k personne de signifative pour ma fille) pour prendre soins d'elle la semaine prochaine. J'ai deux dates d'accouchement, une aujourd'hui pris d'après ma date de menstruation qui est plus qu'approximative pcq je n'avais vraiment pas regardé ca le mois avant de tombé enceinte et une autre, le 29 jan. qui se réfère a ma première échographie. D'après moi la date d'après l'écho est un donné plus sur mais mon médedin ne veut rien entendre et laisse le 2 fev. Vous allez peut-être me dire que c'est niaiseux de m'obstiner pour 4 jours mais ca fait toute la différence dans la date qu'il va choisir pour me provoquer, ce qui sera la semaine prochaine au lieu de cette semaine. j'ai hâte de retrouvé ma petite vie avec ma fille et mon nouveau petit garcon a nos côté tranquille à la maison! Je pense que je vais mieux dormir avec un bébé de quelques semaines à la maison que maintenant (grace a mon amour de chum bien sur). Sur ce, enoyer moi des ondes d'accouchement ..lol... merci pour vos conseils les filles