Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Salut RSG et parents, je me sens tellement mal en ce moment! Auj, un enfant à comportement difficile m'a vraiment fait perdre patience et je ne sais pas comment convaincre la maman qu'il n'est pas à sa place ici, que je ne suis pas assez qualifier pour venir en aide à son enfant atteint de TDAH (je pense qu'on appelle cela comme cela).
Il m'a fait une crise comme ça ne se peut pas, avec les cris, des coups et .... Je suis au bout du rouleau, mais comme on dit mais je crois pouvoir sauver le monde. Ce petit aura 5 ans en février, et pauvre lui, il ne tient pas en place 2 secondes.
Donc, je ne sais pas trop quoi demander comme conseil, ou je dois me résoudre à demander à sa maman de trouver autre chose! Pourquoi est-ce que je persiste à le garder...
Je trouve cela malheureux mais je dois penser à moi qui suit crevé le soir...pas assez d'énergie pour faire le souper et continuer avec mes propres enfants.
J'espère que quelqu'un à quelque part me comprend, où sait ce que je peux resentir!!!!
|
Mautadit qu'il y a des parents qui n'ont pas de jugement. Elle éduque les enfants des autres mais le sien elle s'en fout carrément. Vas-y chercher ta paye et laisse ton enfant se désorganiser....bonnnnn, ca m'a fait du bien.
Pauvre josée

je te comprend, ma rsg n'était plus capable de garder ma fille non plus (anxiété)...je l'ai tout simplement retirée.
Si tu crois avoir fait ton bout de chemin pour lui expliquer que le petit avait besoin d'aide drette là et pas seulement à son entrée à l'école...et que ta tite madame elle ne veut pas comprendre...ta part est faite.
Pense à toi...les troubles de santé mentale c'est pas évident...surtout quand l'enfant n'a pas de suivi.
T'es de quelle région? je viens de voir...il doit bien y avoir un département de psychiâtrie là-bas?
Elle n'a qu'à se rendre en urgence en disant qu'elle n'est plus capable......et le médecin va bien voir que le petit a besoin d'aide.