Citation:
Envoyé par tutu
Mautadit qu'il y a des parents qui n'ont pas de jugement. Elle éduque les enfants des autres mais le sien elle s'en fout carrément. Vas-y chercher ta paye et laisse ton enfant se désorganiser....bonnnnn, ca m'a fait du bien.
Pauvre josée  je te comprend, ma rsg n'était plus capable de garder ma fille non plus (anxiété)...je l'ai tout simplement retirée.
Si tu crois avoir fait ton bout de chemin pour lui expliquer que le petit avait besoin d'aide drette là et pas seulement à son entrée à l'école...et que ta tite madame elle ne veut pas comprendre...ta part est faite.
Pense à toi...les troubles de santé mentale c'est pas évident...surtout quand l'enfant n'a pas de suivi.
T'es de quelle région? je viens de voir...il doit bien y avoir un département de psychiâtrie là-bas?
Elle n'a qu'à se rendre en urgence en disant qu'elle n'est plus capable......et le médecin va bien voir que le petit a besoin d'aide.
|
Merci tutu, je crois que je n'ai juste pas les nerfs de lui dire que je ne suis plus capable...

. Comme mon chum m'a dit hier, je crois que je préfèrais qu'elle me dise elle-même que c'est fini mais....avec mon grand coeur, J'essaie d'accommoder tout le monde.
Je vais essayer de lui en parler que ça commence à prendre trop de place !
p.s. Pas mal cute la photo...