|

23/01/2009, 11:21
Le pire là dedans c'est que ma belle mère elle aussi avait ses élans de gentillessse quand elle avait besoin de qq chose elle pouvait se montrer très gentille aenvers moi, des fois mon chum me disait coudonc sais-tu c'que tu veux elle magasine avec toi pi 2 min après elle te bitche, y comprenait pas ce que je vivais, quand son père parlait de moi il disait toujours ELLE.
D'APRÈS TOI le fait qu'elle soit gentille DES FOIS avec toi comment-te sens-tu, que vas-tu faire la journée ou elle sera pas fine avec toi devant tes enfants, est-ce-que ce comportement fait partie des valeurs que tu veux inculquer à tes enfants, ou veux-tu que tes petits soient respectueux avec les autres.
Avant d'exiger le respect des autres il faut d'abord SE RESPECTER ET RESPECTER NOS PROPRES CONVICTIONS. C'est ce que j'ai compris, à plusieurs reprises nous avions eu des discussions avec eux mais elle disait toujours qu'elle était pas comprise que personne ne comprenais ce qu'elle fesait... ELLE AVAIT TOUT À FAIT RAISON je n'ai jamais compris pourquoi elle était aussi de mauvaise foi dans ses propos CAR DANS LE FOND AUTANT ELLE QUE MOI VOULIONS LE BONHEUR DE SYLVAIN.. personne ne devrait avoir à choisir entre le conjoint ou la famille... c'est vraiment malheureux de vivre comme ceci.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|