Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Tu me donnes de bonnes solutions  merci...
Ce matin, je disais à sa maman que je n'étais pas outillée justement oui mais il existe surement un service pour le # 1 mais je cherche où pour cela? Je pourrais lui donner de l'info là-dessus et elle contacte les gens ....
Pour la vie quotidienne, je vais commencer à être beaucoup plus constante , donc je commence un cahier de communication...je rajouterais tantot car c'Est le diner.....
|
Josée.....tu t'en demande beaucoup....

Tu n'y arrivera pas seule

C'est au détriment de ta santé physique et mentale...
Je suis certaine que tu es très constante dans tes interventions, hein?!
Les enfants aux besoins particuliers poussent les adultes au bout de leurs limites, tu en es resdu là. Au bout.
Ca ne me rentre pas dans la tête, qu'un mère, professeure, puisse ne pas s'occuper plus que ca de son enfant

Soit elle se fout de toi, soi elle se fout de lui....ou finalement, un heureux mélange des 2.
C'est pathétique que tu dois en venir à lui donner TOI-MÊME de l'information...c'est ridicule. Mais je te comprend aussi de vouloir pousser jusqu'au bout ton aide...
Le clsc est la porte d'entrée du système. C'est là qu'il te faut appeler.
Ha! mais j'y pense, cette mère a t-elle déjà un travailleuse sociale pour son petit? Ou il y a aucune aucune démarches d'entrepris de sa part???