Citation:
Envoyé par PHANIE
TUTU, bientôt on pourra plus avoir de discussions d'adulte avec toi car si tu continues à écouter Passe Partout tu vas retomber en enfance sauf que voici la version de la chanson que tu chanterais maintenant.
J'ai 2 yeux sont vieux, 2 joues rendu dans l'cou, 2 épaules spa drôle, 2 bras qui sont pu là, 2 fesses qui font la paresse, y m'semble que j'avais des jambes, 2 pieds j'lai voyais quand j'allais pissé asteur mes seins y sont tombés...
|
LOLOLLLLLLLLLL
ca me fait penser à une blague de petits vieux... LOLOLLL
C'est un couple de p'tits vieux qui vont chez le medecin. Le ti-père y va en premier...
Medecin:- pis comment va la santé?
Ti-père: Ah super bien!
Le medecin lui demande alors : Et comment ca va avec le... hmmm... petit Jésus? (en pointant son entre jambe)
Ti-Père: Super bien!!! Tellement bien que lorsque je vais aux toilette la nuit, ben le ti-jésus ouvre la lumiere et quand j,ai fini le ti-Jesus ferme la lumière...
Le medecin: vraiment?!???
Ti-père:- je vous le dit...
Donc le medecin le fait sortir et fait entrer la tite-mere.
Medecin: Dites moi votre mari... semble-t-il avoir encore toute sa tête?
Tite-mere: Bien sur!
Medecin: Ah... parce qu'il m'a dit que le p'tit jésus ouvrait la lumiere et fermait la lumiere la nuit quand il va au toilette...
Tite-Mere: Ah ça... NE M'EN PARLER PAS!!! Depuis un mois, il va pisser dans le frigo!!!!!!
LOLOLLLL Bonne journée!