bon alors voila j'ai lu tout en haut le nombres d'enfants qu'on dit que j'ai droit
sa disait cela:
milieu familial privé : droits a 6 enfants, en excluant les tiens ( a moins que la ville ou tes assurances ne veulent pas )
Et bon aussi j'ai déja téléphoner au ministere de la famille et des ainés qui m'a confirmer tout sa.
Mais, la j'ai toujours quelqu'un dans mon entourage qui me dit que je suis pas correct , bla bla bla, bref... je suis tanné.
J'aimerais trouver dans la loi quelques choses qui le dit et ensuite l'imprimer pis l'afficher dans mon milieu famial pour pouvoir prouver au gens que je suis legale...
j'ai fouiller beaucoup sur le site du ministere de la famille et des ainés, ils parlents beaucoup des garderie a 7 $, de installation, des bureaux coordonateur
mais la seule chose que j'ai trouver qui parlait des milieu familial privé non subventionné sa disait que j'avais le droit a 6 enfants . Mais sa ne parle pas s'ils comptent les notres ou pas... savez vous ou peux trouver un beau petit texte qui vient du ministere , de la loi, du gouvernement nimporte quoi je veux prouver que je suis légale.. bon je me repete