32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 16/02/2011, 10:57

Citation:
Envoyé par Bebiz Voir le message
Ah et au fait, j'avais trouvé son annonce sur ce site et son annonce, bien que ça dit qu'elle est "fermé", est encore en ligne
C'est vraiment étrange ça, d'habitude quand il n'y a pas de places offertes, le service de sort pas dans les recherches... À moins que tu avais son adresse dans tes favoris?

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Dernière modification par Josee30 16/02/2011 à 18:27. Motif: divulgation d'information dans la citation

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 16/02/2011, 13:08

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
essai au revenu canada... c'est déjà arrivé a une connaissance, et ils lui avait dit de se faire un recu elle meme avec explication et coordonnée de la dame et elle a été remboursée. et avec ton retour anticipé eux doivent avoir les coordonnées de cette dame et preuve que tu était bien dans son service.
Je suis d'accord avec coccinel
Le gouvernement va aller voir du côté de cette dame ce qui se passe car ils vont remarquer qu'elle rempli des demandes de remboursement anticipé mais aucun reçu n'est émis en retour

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 16/02/2011, 17:45

Moi aussi je l'incluerais quand même pour le crédit d'impôt... En espérant que les autres parents fassent la même chose! Tu peux aussi joindre son annonce, comme ça, c'est la preuve quelle a déjà exercée...

Quand il y a des écarts ou des montants qui ne coïncident pas, le gouvernement fait des vérifications. S'ils sont en mesure de me demander 2,63$ supplémentaire que j'avais déduit en trop l'an dernier, ils vont SUREMENT faire une vérification pour une demande de crédit d'une couple de 100$!!!!

As-tu les coordonnées des autres parents utilisateurs? Si vous inscrivez tous la même chose, ça aidera!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Bebiz
Timide

Par défaut 16/02/2011, 22:14

Un gros merci pour m'avoir répondu!!!

Titetoile
: Effectivement, je l'ai dans mes favoris pour "suivre" si elle ré-ouvre ou non un jour... Je trouve ça juste bizare qu'une garderie qui est "fermé" soit encore en ligne... mais bon, il doit surement y avoir une raison logique (genre au cas ou elle déciderais de ré-ouvrir).

maman-éduc : Malheureusement, j'étais encore sa seule "parent". Il y avait 2 enfants qui commençaient le lundi suivant sa fermeture (elle a fermé un vendredi et 2 enfants commençaient le lundi suivant), alors je n'ai fait que les croisé une fois...

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'appelé aux gouvernements, car ma voitures à décider de rendre l'âme ce matin et comme que j'avais cours ce soir et que mon école est à plus de 62km de chez moi... J'ai du me trouver autre chose pour me dépanner

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Bebiz
Timide

Par défaut 18/02/2011, 16:33

Merci de m'avoir répondu!

Je viens encore de contacter revenue québec et une autre dame, beaucoup plus gentille que la première, m'a expliqué comme vous que je devais tout simplement joindre une feuille explicative avec mon rapport d'impôt. Le hic, c'est que si elle ne déclare rien, cela peut me retomber sur la tomate...

mamancl123 : J'ai appelé au numéro que tu m'as donné et je ne peux malheureusement pas faire de plainte en ce moment. Je dois attendre qu'elle fasse ses impôts pour que ensuite, ils aillent vérifier si elle l'a déclaré ou non. Je dois attendre au minimum fin mai pour le savoir (ou si le gouvernement me tombe sur la tomate, là, je pourrai enclencher les procédures plus vite).

Je ne comprend juste pas le monde qui veulent crosser pour 900$... C'est pas une fortune là!!!! Et en plus, tu crosse une jeune mère étudiante qui arrive à la cenne près! Vraiment, comment j'ai pue faire 2minutes confiance en cette personne pour garder mes enfants? Je devais avoir la tête ailleurs... grrrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/02/2011, 16:41

le recu dans le fond dependament comment vous faite vos impot son la pour verification quand tu fais tes impot par internet tu envoie jamais aucun papier au gouvernement ma contable murais donc dit de faire comme certaine ton conseiller de faire un papier avec les montant date et tout que tu garde dans tes chose et declare quand meme les montants

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
sara2005
Timide

Par défaut 21/03/2011, 00:43

Bonjour Bebiz,
Mon enfant frequante la garderie kIDLAND depuis un an. La dame est très gentile, elle a la garderie ouverte depuis quelque temps et elle donne tout le temps les reçus et aussi je paye seulement avec cheque, pas argent. Je pense que tu t'a trompé avec lien que tu a donné, n'est pas la même garderie. Peutêtre la garderie de quelle tu parle c'est une autre KIDLAND. J'espere que tu va regler ta probleme. Bon chance.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Bebiz
Timide

Par défaut 22/03/2011, 06:42

Bonjour sara2005,

au contraire, J'ADORE la garderie Kidland j'avais même inscrit :
Heureusement, j'ai trouvé mieux aussi, grâce à ce site! Une VRAIE perle rare!!!! (en voulant dire que c'est rare que l'on trouve quelque chose d'aussi précieux ou d'aussi bon que cette garderie)
http://www.magarderie.com/garderie-m...-prairies.html

Mes enfants y vont et c'est tellement la meilleure garderie que j'ai vue jusqu'à maintenant!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
sara2005
Timide

Par défaut 22/03/2011, 07:33

Citation:
Envoyé par Bebiz Voir le message
Bonjour sara2005,

au contraire, J'ADORE la garderie Kidland j'avais même inscrit :
Heureusement, j'ai trouvé mieux aussi, grâce à ce site! Une VRAIE perle rare!!!! (en voulant dire que c'est rare que l'on trouve quelque chose d'aussi précieux ou d'aussi bon que cette garderie)
http://www.magarderie.com/garderie-m...-prairies.html

Mes enfants y vont et c'est tellement la meilleure garderie que j'ai vue jusqu'à maintenant!!!
Est-ce que tes enfants sont dans la garderie kIDLAND? Cela c'est une grande coincidance no!?!? Le lien que tu a donné ne marche pas. Il dit que c'est une erreure.
Je te souhaite bonne chance.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Bebiz
Timide

Par défaut 23/03/2011, 07:51

Mes 2 enfants vont à cette garderie et même si je trouvais une garderie à 7$ ou encore, si le CPE à côté de chez nous m'appelle, car ils ont de la place ce sera NON! J'aime trop Kidland A moins qu'elle ferme un jour, je ne changerai plus mes enfants de garderie!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ne pas donner le relevé 24? weandyou Gestion d'une garderie 10 07/09/2010 14:07
Refus de manger mylaine Parents au quotidien 9 02/08/2010 12:43
Refus du lait lolotte Alimentation en garderie 6 29/05/2009 22:07
Refus de manger simsima Parents au quotidien 5 18/05/2009 09:46
Refus de donner un reçu pour fin d'impôts trottinette Expériences de parents avec les garderies 4 02/04/2008 11:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie