Citation:
Envoyé par maman-éduc
Je suis ABSOLUEMENT pour ça! Dans tous les domaines, ça se passe, ainsi, pourquoi pas nous????
C'est facile en plus de départager tout ça, en CPE, ils ont une échelle salariale, on n'a qu'à prendre exactement la même (ils changeront bien les montants s'ils le souhaitent), mais avec le même principe qu'en CPE.... Je sais que mon syndicat veut négocier pour ça éventuellement, mais C'EST LONG!
Je trouve ça vraiment dommage, pcq je veux poursuivre mes études (moi aussi je veux faire mon BAC) et tout le monde me décourage en me disant que c'est inutile, que ça ne me servira à rien... Le seul côté poisitif est de savoir que les enfants auront une éducatrice plus compétente! Mais encore là, il y a des parents qui n'en ont rien à faire! Je suis à 7$, c'est tout ce qui compte!
Au fait, Rosabelle, où as-tu fait ton BAC, as-tu apprécié?
|
Au début de mes études, les étudiantes n'en revenaient pas de voir que j'étais RSG et que je souhaitais être formée et rester RSG.
Puis, au fil des ans, d'autres RSG se sont ajoutées dans les cours. Au début j'étais souvent la seule et à la fin, sur 60 nous étions parfois 10 RSG.
pour répondre à ta question
J'ai un BACC par cumul ( 3 certificats en petite enfance) 1 de l'UdeM et 2 de l'UQAM. J'ai adoré........je t'encourage à faire des cours