|

11/03/2011, 06:48
Je vous comprend parent d'être faché de certaine situation, mais il faut pas exagéré non plus.
J'ai une maman qui fini à 16h00 et qui n'arrive jamais avant 17h30. La petite me demande ou est maman et pleure parfois en fin de journée parce qu'elle veux voir maman!!!! Désolée, mais moi j'irais faire mon épicerie ou mes petite commissions avec ma fille ! La petite est une perle et s'ennuie de sa maman. Sa me choque parque que ça me fait de la peine !
J'ai une autre maman qui arrive 15 minutes après la fin de son travail, tout les jours. Elle m'appel même pour que je donne un biberon avant qu'elle arrive parce qu'elle doit faire des commmission avec X !!! Un jour ou elle avait un souper et ne trouvais pas de gardienne, j'ai garder X à coucher. Ça me fesais réellement plaisir de lui offirir parce que c'est parent là , on les même valeur que moi face a leur enfant !!!
Tout est une question de valeurs personelle. J'adore ce furum, mais depuis quelque temps, dès que quelqu'un a une crotte sur le coeur face a un parent, il se fait tomber dessus par les parents du furum.....
|