Citation:
Envoyé par Violette
Je vous comprend parent d'être faché de certaine situation, mais il faut pas exagéré non plus.
J'ai une maman qui fini à 16h00 et qui n'arrive jamais avant 17h30. La petite me demande ou est maman et pleure parfois en fin de journée parce qu'elle veux voir maman!!!! Désolée, mais moi j'irais faire mon épicerie ou mes petite commissions avec ma fille ! La petite est une perle et s'ennuie de sa maman. Sa me choque parque que ça me fait de la peine !
J'ai une autre maman qui arrive 15 minutes après la fin de son travail, tout les jours. Elle m'appel même pour que je donne un biberon avant qu'elle arrive parce qu'elle doit faire des commmission avec X !!! Un jour ou elle avait un souper et ne trouvais pas de gardienne, j'ai garder X à coucher. Ça me fesais réellement plaisir de lui offirir parce que c'est parent là , on les même valeur que moi face a leur enfant !!!
Tout est une question de valeurs personelle. J'adore ce furum, mais depuis quelque temps, dès que quelqu'un a une crotte sur le coeur face a un parent, il se fait tomber dessus par les parents du furum.....
|
Je suis l'auteur de ce poste et je ne sais pas si je me suis mal exprimé , mais je ne parle pas ici de vos expériences personnelles avec vos parents utilisateurs car ils est vrai que certaines situations que vous vivez non pas de sence . Je parle ici de généralisation quant on met tout les parents dans le même panier .Je suis tres bien capable de comprendre que certaine situation sont choquante , mais ce ne sont pas toute les parents .C'est du cas par cas ... tous le monde est différents et a ses propres valeurs et je pense qu'il faut le respecter . Je comprend aussi le parent de ce crée des peurs en vous lisant ...on veut vous plaire et on ne veut pas perdre notre place en garderie . Avec les contrats d'un mois ou trois moi on a affaire a marcher drette et a peser nos mots avant de les dires .J'ai lu il y a pas longtemps que une rsg était choquer d'apprendre 6 mois d'avance qu'un enfant allait quitter et elle a décider de ne pas renouveller .Résultat le parent pensait bien faire en lui annoncent d'avance et au final c lui qui ce retrouverait dans le cacas a cause de son honnettetée .. parfois c contradictoir . Je ne prend pas a la lettre tout ce qui est écrit sur le forum et je ne fais qu'exprimer mon opinion et mes sentiments .. face a des dires qui peuvent être parfois blessante voir même choquante .
Vous faite un beau métier pas toujours facile et je le comprend ... je vous respecte et je vient ici vous lire pour avoir de l'aide et lire les opinions de différente personnes . Ici c que je n'aime pas c quant sa tourne au vinaigre .. si je vous méttais toute dans le même panier en vous denigrant et bien je suis certaine que sa vous choquerais aussi ..
Bon je dois aller travailler ....... je vous souhaite de passé une belle journée avec vos cocos