Bon ça y est, j'ai eu ma réunion hier pm. Pour ce qui est des fiches d'assiduité, ont doit les remplir pendant 4 semaine et les remettre 5 jours ouvrables après. Donc, nous commençons à travailler avec ces formulaires le 4 avril. La fiche se termine le 29 avril. Donc, il faut les remettre signer de la rsg et le parent avant le 6 mai. Nous avec mon bc, nous avions 4 semaines après pour les envoyer.
Pour le formulaire de réclamation, il faut le remplir aux 2 semaines et nous avons aussi 5 jours ouvrables pour le remettre. Le pourquoi de la semaine de décalage. Nous allons aussi commencer le formulaire le 4 avril pour se terminé le 15 avril. Nous avons jusqu'au 22 avril pour le remettre et nous serons payé que le 28 avril. Avant, il fallait remettre le formulaire le lundi suivant avant 13:00. Là, ça va prendre une semaine de plus pour faire nos payes et nous serons toutes payer en même temps partout au québec

. Pour ce qui est de la dernière semaine de mars du 28 mars au 1 avril, nous serons payées pour une semaine le 7 avril. Pour la semaine manquante, nous pouvont demandées une avance de 50% (une semaine) jusqu'au 6 mai pour faire la demande d'avance pour la rembouser sur 4 rétributions (2mois).
Pour les 1/2 journées, nous serons payé pour la journée au complet. Pas de diminution de subvention. Une place réservé, une place payé.
Voilà, en gros c'est ça.