Citation:
Envoyé par Nad29
Donc, si je comprends bien, tu continuerais? Même s'il ne semble pas intéressé? Même si ça ne le dérange pas d'être mouillé?
Pour le caca, je sais que ça peut être plus long, mais pour le pipi, ça fait un mois que c'est comme ça et ça évolue pas.
De mon côté, j'ai pas de problème à essayé de continuer, j'en ai 3 en apprentissage, mais c'est la maman qui ne sait plus. Peu importe sa décision je vais la suivre.
D'autres avis??
|
Je fonctionne comme ca si l'enfant est en culotte mais il doit avoir demonter auparavent tous es signes de maturation necessaire pour etre en culotte... si je comprend bien il est en culotte mais n'est pas pret alors la non je le laisserais en couche . C'est une question d'hygiene pour les autres et pour le milieu de garde... je ne peux pas passer mon temps derriere l'enfant et essuyer ses degats à la trace..
je crois que je n'avais pas bien compris ton premier message

csert toi de ce document
http://www.gov.mb.ca/health/documents/toilet.fr.pdf
moi de tout facon je prend toujours en note des faits pour demontrer aux parents que sont enfant est pret ou non. C'est un petit tableau que je me suis fait pour m'aider a prendre ces notes.. utilise le si ca te tente..