Citation:
Envoyé par maman et rsg
je pense que non je ne le ferai pas.
je ne sais pas pour vous mais moi je suis déçue...à la dernière réunion pour accepter l entente de principe c limite si les filles ne pleuraient pas de joie or il y a de l info que j aurai voulu avoir genre c pas pcq on accepte l entente que ca va etre signé rapidement ect...ça je ne le savais pas, je pensais avoir la retro fin mars cad maintenant or d apres ce que j ai compris c ti bout par ti bout et encore je ne suis pas sûrs qu on aura vraiment qquchose...je suis sortie au grève, je me suis mobilisé, solidarité oblige et surtout pcque j y croyais mais là ...je ne sais plus trop quoi penser les filles de mon bc ne veulent plus etre syndiqué fais que tt le monde en parle bcp par ici, notre délégué syndicale a démissioné...fait que c un ti peu le bordel et je ne sais plus trop quoi penser.
donc ds ce cas ci je vais m abstenir je n y crois plus vraiment la flamme s est pas mal bcp eteinte malheureusement.
je suis sûrs que les filles ont travaillé fort ..c vraiment domage.
y a t il des filles qui ressentent la mm chose ou est ce que vous y croyez encore à 110% ?
|
Rendu ou on est rendu, je vais continuer a me battre ca c,est sur pcque maintenant on ne peut plus reculer.
Sauf que je suis un peu découragé du monde syndical, c'est p-e moi qu voyait tout en rose, mais j'ai l'impression que plusieurs filles ne connaissaient pas le monde syndical et on ne c,est pas fait bien tout expliqué.
J'ai été très décu par l'entente de principe, mais j'ai quand même voté pour pcque je n'en pouvais plus. Je ne trouve pas qu'on a gagné tant que ca ou alors c'est le syndicat qui nous a fait croire qu'on valait bcp plus. Souvenez vous qu'au dé`but on nous parlais de 32 et quelque plus le 7$, on est vraiment très loin de ca.
J'ai l'impression aussi qu'on est pogné dans une gueguerre CSN CSQ a savoir qui va signé le plus vite et qui va gagner plus que l'autre pour au bout du compte aller se chercher des membres supplémentaire.
Mes sous j'ai hate de les avoirs et je le croirai la journée ou je recevrais mes 1er subvention et je crois que je vais le garder pour l'encadrer, d'ici là la vie continue et honnêtement j'essai de ne plus trop y penser