Citation:
Envoyé par Pouliche
Moi je leur ai dit quelques semaines plus tard...j'ai été patiente et ça me gênait de leur dire. J'en ai parlé à mon bc lors d'une visite coucou, et la fille du bc m'a encouragé là dedans car elle a senti le sac à couche et le coeur lui levait...en lisant les messages ici, je me rends bien compte que des couches lavables ne sont pas supposés sentir quand c'est bien lavé...moi j'imagine que j'ai été malchanceuse j'ai eu une mauvaise expérience avec ces couches là. D'après moi ils lavaient les couches avec leur vêtements car leurs vêtements sentaient le pipi et ils sentent encore le pipi malgré qu'ils ont des couches jetables. C'est pas drôle mais ils ont un sérieux problème d'hygiène...mais pour toi tu pourrais peut-être faire un mémo général qui s'adresse à tous que tu n'accepteras plus dorénavant à partir de telle date les couches lavables...une annexe ajoutée à ta régie interne.
|
J'espère qu'elle n'a pas senti le sac à couches sales, car c'est sûr que ça, ça pue !

Quand les couches sont propres et pas encore utilisées, c'est pas normal que ça pue, sinon c'est mal lavé. Dans le sac de couches sales, c'est sur que ça sent le pipi à la fin de la journée, mais c'est pas supposé sentir quand il est fermé. Aussi, comme dit précédemment, c'est vrai que mêm
À ta place, j'en parlerais aux parents, même si tu es gênée. Expliques-leur que tu ne connais pas l'utilisation des couches lavables et que tu trouves que ça ne sent pas super bon. Je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais si tu n'es pas à l'aise avec le feuillet dans la couche, dis-leur que tu préfères le laisser dans la couches quand tu la changes et que tu mettras le tout dans le sac de couches sales. Ou, simplement, que tu trouves que c'est plus compliqué que tu ne le pensais et que tu préfères qu'ils t'apportent des couches jetables. Bonne chance et bon courage.