Citation:
Envoyé par Mme Marie-Pierre
Merci evy02 d'avoir donné ton avis! Le CPE dont je parle à Rimouski c'est l'enfant du fleuve au Cégep. Quand j'étais enfant, c'était la garderie du bas du fleuve et il y avait la garderie estivale pour les enfants d'âge scolaire. Pour les enfants, il n'y a peut-être pas de différence entre le terrain de jeu et cette garderie mais pour les parents, cet endroit est considéré plus sécuritaire parce que les filles ont dans la vingtaine et sont éducatrices. Je pense que les parents d'enfants plus jeunes (5 à 7 ans) qui ont les moyens, préfèreraient envoyer leurs enfants à la garderie plutôt qu'au terrain de jeu mais il se peut que je me trompe. Moi si j'étais mère, ça serait mon opinion. J'ai également fréquenté les terrains de jeu et j'ai gardé autant de bons souvenirs des 2 endroits.
|
Je crois que tu as raison je n'avais pas vraiment pensé à ca

Pourtant j'ai de jeunes enfants aussi mais comme je suis RSG il reste avec moi l'été, jusqu'à maintenant du moins, on verra quand il seront plus vieux.
Je crois que ca pourrait bien fonctionner justement pour les plus jeunes, 5-7 ans, vous pourriex p-e avoir une subvention de la ville pour ca ou tu peux p-e te renseigner auprès d'un CPE si c'est qques chose qui peut les intéresser de pouvoir jumeler les deux. J'imagine que pour les parents qui ont 2 enfants dont un d'age scolaire ca pourrait etre pratique