Bien peut-être que le gouvernement veut justement limité le nombre d'enfants dans les garderies en milieu familial justement. Parce qu'au privé vous avez droit au ratio + les vôtres donc une RSG qui accueille 9 payants avec assistante + les siens ça commence à faire beaucoup de petit monde et en cas d'incendie ou d'urgence et bien désolé mais c'est pas très sécuritaire. Et après une autre assistante et on se retrouve avec trois autres enfants de plus... là on est rendu une mini installation...
Déjà vous pouvez avoir 6 payants + vos enfants tandis qu'accrédités c'est 6 incluant tes propres enfants et c'est pareil pour celles accréditées à 9 avec assistante. Vous ne pouvez pas avoir tous les avantages sans aucun inconvénients.
Je lis dans des posts j'en ai 7 payants c'est pas grave juste un de plus oui mais un de plus à sortir en cas d'urgence ou d'incendie et si c'était votre propre enfant dans un autre service de garde qui serait l'enfant de trop... et même à ça, vous avez une seule loi et même pas de règlementation à respecter et vous trouvez le moyen de la contourner, de l'ignorer ou de la critiquer je trouve cela vraiment désolant. Vous avez parfaitement le droit d'essayer de la faire changer mais connaissant le MFA... et moi je suis d'accord avec cette loi lancez-moi des tomates si vous le voulez mais moi savoir que le ratio est limité à 6 payants et bien toutes les garderies à + de 6 payants et bien elles seraient rayées de mes choix parce que si ma RSG n'est pas en règle pour une seule loi à respecter et bien ça regarde pas trop bien pour le reste désolé si j'en blesse mais à vous écouter on dirait que vous êtes brimé par cette loi et bien laissez moi vous dire qu'il y a bien pire venant du MFA et ses instructions.